Dirt : PC Early Access

How did you get the FPS display?

6ps0qTt.png
 
Je m'améliore, je suis rendu en moyenne autour de 2 et 3ème dans les rallye...par contre crisse que c'est pas reposant la grèce!
 
Va vraiment falloir que je regarde pour remplacer mon fanatec.

Qu'est-ce que vous me recommandez ? (Je regarde du côté de Thrustmaster, mais je suis pas sur)
 
Juste qu'il commence à montrer son age, ça doit faire 6 ans que je l'ai et ça parait (le plastique est endommagé, etc).

Mais sinon c'est un bon volant

Je regarde pour un thrustmaster T500 avec le add-on le shifter.

Vous en pensez quoi ?
 
Juste qu'il commence à montrer son age, ça doit faire 6 ans que je l'ai et ça parait (le plastique est endommagé, etc).

Mais sinon c'est un bon volant

Je regarde pour un thrustmaster T500 avec le add-on le shifter.

Vous en pensez quoi ?

un de mes chums a exactement ca, le T500 avec le shifter a 8 slot, il adore et ne veux plus rien savoir de rien d'autre
 
un de mes chums a exactement ca, le T500 avec le shifter a 8 slot, il adore et ne veux plus rien savoir de rien d'autre

On dirait que je sait sur quoi je dépense mon bonus d'ancienneté de ma job.

Quelqu'un sait ou trouver ça à montréal ou les alentours ?
 
Jamais essayer mais j'ai egalement entendue des bon commentaires. Si tu peut trouver une Fanatec CSR Elite used c'est vraiment le best bang for the buck ! C'est ce que j'ai.

IMG_6331-2.jpg
 
J'y ai pensé, mais Fanatec j'ai décidé de laisser faire...et de toute manière, ça me dérange pas de pas pouvoir jouer sur la xbox, j'ai débarqué complètement du jeu sur console anyway
 
Question rapide... si c pas vraiment faisable pour moi d'avoir un split screen. Est-ce que je suis mieux de jouer avec un volant + mon imac 27pouces ou jouer avec un volant sur ma TV (via un câble HDMI) ?

Les gens disent que le plus prêt que tu es, le plus que tu as un feeling d'immersion... Ça ne me dérange pas d'être proche de mon écran d'ordi, mais pas vraiment de ma TV?
 
Comprend pas ton affaire de split screen mais pour repondre a ta question, tu est toujours mieux plus pres, que ce soit ta TV ou ton moniteur, ton moniteur va etre beaucoup mieux anyway, la pluspart des teles on du lag.
 
Post your times for the full Pike's Peak runs with which car and your controller setup e.g. G27, etc.

I can't remember what I did, but it was sub 11 minutes, about 56 seconds below the Community Delta in the Quattro.
G27, manual gears with clutch.
I'll do another run and post the times.
 
Post your times for the full Pike's Peak runs with which car and your controller setup e.g. G27, etc.

I can't remember what I did, but it was sub 11 minutes, about 56 seconds below the Community Delta in the Quattro.
G27, manual gears with clutch.
I'll do another run and post the times.

10:20.041 One spin-out, no penalties.
10:04.159 stalled twice, but tried to take it easy. Less is more, I guess.
10:01.542 getting closer to 10' a still not cleanly done.
 
Last edited:
Back
Top