Dirt : PC Early Access

J'ai essayé la 037 et la 306 : ouf!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
I have done most of the german sprint stages and loving it so far, still not skilled enough to drive the 037 to the limit but having fun on those asphalt stages :D
 
C'est pas la 037 la plus dure à conduire, c'est la peugeot 306!

il y a une criss de bonne raison pourquoi elle était considéré comme un AWD killer sur l'asphalte : les vitesse que t'atteint avec ce char la sont ridicule (sur le rally d'Allemagne, j'ai pogné 230 km/h sur le gros jump), ajoute le fait que c'est une auto naturellement nerveuse, t'est mieux d'être en forme pour piloter ça!
 
C'est pas la 037 la plus dure à conduire, c'est la peugeot 306!

il y a une criss de bonne raison pourquoi elle était considéré comme un AWD killer sur l'asphalte : les vitesse que t'atteint avec ce char la sont ridicule (sur le rally d'Allemagne, j'ai pogné 230 km/h sur le gros jump), ajoute le fait que c'est une auto naturellement nerveuse, t'est mieux d'être en forme pour piloter ça!

ouais c'est vrai la 306 maxi est quelque chose, tres facile a oversteer a la moindre erreur hehe
 
Ouaip la 306 est très l'fun, mais je la trouve moins agile que la Seat Ibiza. La 306 semble avoir un wheelbase plus long ce qui fait qu'elle est plus difficile à pivoter dans les courbes à basse vitesse. Et de base sans ajustement les gears de la Seat sont plus rapprochés, ça donne l'impression qu'elle est plus rapide car chaque gear commence dans son powerband presque parfait.

Parlant de 306, le daily challenge de mardi, so close...

2015-06-30_00001.jpg~original


Et le reward le lendemain

2015-07-01_00001.jpg~original
 
pshop : fuck you, je réussi à rester dans le top tier, mais jamais proche de même....
 
Mes jeux de rally favori sont Colin McCrae Rally 1-3, les Dirt sont pas pire mais celui la a l'air a etre plus comme CMR 1-3 (Simulation) mais il est juste sur PC, je sait meme pas si mon pc de merde le roule !
 
4F6C5A70EA935EA9638C4E8AAC13C3651383BBF4


Quand ça jump, ça jump en criss!

Faut dire que j'ai perdu le controle par la suite et j'ai fait un tête à queue.....et j'ai été assez chanceux pour ne pas me ramasser dans le décors
 
Pas si pire que ça, mais oui ça oversteer pas mal.

Je considéré la 306 pire en oversteer

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Pas si pire que ça, mais oui ça oversteer pas mal.

Je considéré la 306 pire en oversteer

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je me rappelle pu lequel Colin McCrae mais dans le 3 je pense tu pouvait ajuster les differentiel et mettre plus de % sur les roues avent, disons 60% et 40% en arriere ce qui fesait que c'était plus facile a ramener en donnant du gaz.
 
Je me rappelle pu lequel Colin McCrae mais dans le 3 je pense tu pouvait ajuster les differentiel et mettre plus de % sur les roues avent, disons 60% et 40% en arriere ce qui fesait que c'était plus facile a ramener en donnant du gaz.

C'est encore présentdans DiRT Rally, mais la 037 est une RWD(Group B RWD), et la 306 Maxi est une FWD(F2 kit car), donc pas d'ajustement possible pour ces 2 chars la la dessus
 
En train de finir le 2ème weekly (me reste 2 stage), pas pire à date :)

boni photo :
3wqyFD7.jpg
 
So what do you guys think of RallyCross?
I can easily beat the AI on everything but VERY HARD.
I can still win on VERY HARD, but it's not as simple to do so. I love having to decide when to Joker lap.
 
Back
Top