Caméra numérique. gamme avant les DSLR (wtb)

oVeRdOsE

Well-known member
Je voudrais savoir s'il y a une évidence dans le choix d'une caméra numérique qualité VS prix.
Je connais pas grand chose, je cherche quelque chose de mieux que la classique caméra numérique que tout le monde a à 200$.

Par évidence, je parle de quelque chose que tout le monde recommende, un peu comme dans la style : cest quoi la meilleur carte vidéo pour le prix, c'est évident que cest la gtx 970...


- C'est pour un voyage léger, donc compacte.
J'ai regardé les dustproof, mais aucune donne des rendus de fou.

Je regarde ce format : http://www.costco.ca/Canon-Powershot-SX710-HS-20.3-MP-Digital-Camera-–-Black-.product.100169538.html

Genre Canon Powershot SX710 HS

canon_powershot_SX710_HS.jpg


Merci
 
J'hésite entre ces 2 modèles :

Nikon 1 J4

Sony DSC HX50

- La nikon est un peu grosse dans une poche, pas de stabilisateur en mode vidéo.
- La sony est plus compacte, mais selon certain review elle pogne de la poussière et est un peu moins solide.

Mais sérieux dans les reviews, on dirais qu'il n'y a pas de mieux que l'autre, mais le problème c'est que les review ça d'air du monde qui connaissent pas ça.

Any comments?

NikJ4_119.jpg


Sony_Cyber_shot_DSC_HX50_front.jpg
 
Sony RX100, excellent rapport qualité/prix.

je l'avais vu, elle est super bien coté, mais j'ai le choix que de ces 2 modèles, avec la carte mastercard.

Les 2 modèles me gosse, la nikon a l'air plus efficace, mais ca ne se met pas dans une poche.

À quel point je vais regretter la nikon si je choisi la sony, c'est ça la question.
 
ahh sorry j'avais pas trop lu.
Je dirais la sony vu qu'elle est pas mal plus pratique.
 
Back
Top