VW GTI Mk7

Yep mais ca fait un changement pareil. À haut RPM ca pousse fort, le torque à bas régime est vraiment là et quand je vidais la 1 et passait à la 2 les roues arrêtent de virer et recommence passé 4000 tours (en considérant mes 18x8.5). Avec le tunebox ca arrete juste pas, je vide la 1 et la 2 et ca vire encore... Hate de voir ca avec des chiffres à Napierville
 
t'es même pas venu nous voir! Je te voyais avec tes mags de RX8 pi tu venais pas nous voir!!

Bah je voulais pas vous déranger et j'attendais des nouvelles de ma blonde qui était a st-Justine avec mon gars pour savoir si j'allais la chercher a midi ou le soir ...
 
Since these guys ditched Borg Warner turbos.... they are putting down some serious #'s !!
 
Since these guys ditched Borg Warner turbos.... they are putting down some serious #'s !!

I can feel the diference between my 3 previous vw's. Just pulled with a sv650 on the highway and i'm stock, i know it might not be a great deal but still surprised lol.
 
As-tu fait du 1/4 de mile avec? Je suis dans la décision entre prendre une tune ou un piggyback. Burger Motorsports on sorti un piggyback aussi.
 
Est-ce que le piggypack va faire en sorte que la garantie vas etre canceller comme si tu flashait l'ECU avec unitronic ?
 
As-tu fait du 1/4 de mile avec? Je suis dans la décision entre prendre une tune ou un piggyback. Burger Motorsports on sorti un piggyback aussi.

Pas eu le temps encore, j'étais au Eurokracy hier mais y'avait ben trop de lineup je vais aller à Napierville mardi je pense
 
Est-ce que le piggypack va faire en sorte que la garantie vas etre canceller comme si tu flashait l'ECU avec unitronic ?

Nope parce que le dealer peut juste détecter un reflash, vu que c'en est pas un je fais juste le retirer et ca reste incognito
 
Nope parce que le dealer peut juste détecter un reflash, vu que c'en est pas un je fais juste le retirer et ca reste incognito

Wow c'est vraiment le meilleur des 2 mondes ! En plus les performances sont pas mal similaire au re-flash !
 
Ca dépend, un vrai reflash va donner de bien meilleurs chiffres comme APR avec leur 380 lbs de torque sur un stage 1... Sauf que ca void ta garantie, à moins ton dealer veuille te laisser passer comme ca mais asteur VW Canada a passé la hache là-dedans et ne veulent plus rien tolérer
 
salut jsuis intéressé des chiffre du 1/4 de miles avec le neuspeed module, je reçoit ma gti dans 3 semaines j'en peu plus d'attendre argg
 
b70dfdb68fcc2a63ef8773c937aa73dd.jpg


Ca avance pas pire
 
pas mal comme temps pour cette voiture, meme assez impressionant.

Je vais chez VAG avant le 3 aout pour les prix de unitronic, mais avant j'ai ma quincaillerie à finir d'installer. J'espère ben avoir des temps de même.

260hp 300tq 2.0 fsi
 
Yep pis les pneus sont lol pas mal, des Pirelli P7 ca grip pas tant que ca ! Je vais regarder pour des Michelin quand y vont être dûs
 
Back
Top