Green grass tips and tricks

Penses-tu que ça pourrait causer des problèmes graves aux chiens qui chient sur mon terrain et enfant qui pile sur mon gazon ?

J'en veux 3 caisses.

hahahahah

J'ai jamais essayé le produit personnellement mais ca l'air que des gants et masques + bottes de pluie sont fortement conseillés
 
Le stuff qui tue tout sauf le gazon c'est le 2,4D. Y'en avait dans le Kilex avant et il y en a aussi dans le ParIII.
Tu peux commander du ParIII sur Ebay, c'est légal dans l'ouest et ils vont shipper ca ici. Vu qu'il n'y a pas de douane y'a personne qui check les colis.

C'est légal ici, c'est juste la vente qui est interdite pour utilisation personnelle. Les golf, certaines villes, compagnies d'entretien, etc en utilisent en toute légalité. Certaines villes ont des règlements municipaux contre ca et s'ils suspectent que t'en prends il viennent prendre un échantillon de sol. À Vaudreuil l'amende était de 500$ il y a plusieurs années.

Alors avant de commander du ParIII ou du Kilex avec du 2,4D vérifiez les règlements et évaluez le risque. Lisez bien les instruction avant de vous en servir.
 
cest du serious business le gazon au Quebec lol!!! damnnnn!1

Moi jai généralement un beau gazon mais vers la mi été elle est infesté de mauvaises herbes... meme si jles arrache comme un forcené, yen a 3 qui apparaissent pour 1 d'enlevé...
Ce printemps, ya une bebitte, je suspecte des oiseau, qui ont ravager mon gazon en arrachant des morceau pour manger qqchose en dessous.. calisss
 
Meme question ici quelle type de terre est recommandé pour la re-semence ?

quel type de semence vous conseillé ?

et quel type d'engrais ?
 
Meme question ici quelle type de terre est recommandé pour la re-semence ?

quel type de semence vous conseillé ?

et quel type d'engrais ?

Terre: Voir reply plus bas

Semence: pour resemmer ton gazon, y'as rien de meilleur que dla graine enrobée

Engrais: Va dans une gazonniere pi ils vont t'en vendre une poche. C'est ça qui va te couter le moins cher.

De la terre a pelouse, pas de la terre noire directement.
ça se vend a peu près 4$ le 28L

Edit: http://www.rona.ca/fr/terre-a-pelouse

en spicial.

Va a COOP pi y'ont exactement la meme chose à 1.50$ le sac. Jt'allée hier.

Tu payes 3$ paske c'est écrit Scotts Turf Builder pi à COOP c'est une marque ''maison''.
 
Terre: Voir reply plus bas

Semence: pour resemmer ton gazon, y'as rien de meilleur que dla graine enrobée

Engrais: Va dans une gazonniere pi ils vont t'en vendre une poche. C'est ça qui va te couter le moins cher.



Va a COOP pi y'ont exactement la meme chose à 1.50$ le sac. Jt'allée hier.

Tu payes 3$ paske c'est écrit Scotts Turf Builder pi à COOP c'est une marque ''maison''.
Cest où ça la coop à Montréal?
 
Connaissez vous une bonne place pour acheter des rouleau de tourbe pas loin de,Boucherville?

Ça dépend dla quantité que t'as besoin, si c'est pour patcher ton gazon, dla tourbe de pas mal n'importe quelle gazonniere va faire la job. Ça vaut pas la peine de faire le tour des gazonniere pour 15-20 rouleaux.

Si c'est pour tourber ton terrain a grandeur, fait le tour des gazonniere pi cherches des rouleaux de gazon que la terre est forte(glaise, top soil). Du gazon qui est cultivé dans le sable/terre sablonneuse c'est bon a rien.

Je sais bin que le meilleur gazon sur la rive-nord c'est chez Bastien a Mascouche. Si tu prends une grande quantité (terrain au complet) ils vont te le livrer.
 
Phil vient de te donner un link pour de la terre à 1.50$$ ?!?



?? j'ai beau regarder page 1 ou 2 ... et je vois aucun lien a 1.50$ que Phil donne .. le seul lien dans tout le sujet provient de toi a 3.99$ le sac de 28L

EDIT : je cherchais dur comme fer un lien loll .. j'avais sauté se bout la ou il parle de la Coop a 1,50 $ la marque maison. Ma aller jeté un oeil
 
Back
Top