Courir le matin

WannaBeDrifter

MR staff member
Je veux me donner comme défi de me lever tôt cet été et d'aller courir, beaucoup de gens disent que ça les aides à être plus productif dans leur journée :dunno: ? Normalement j'allais courir en fin de journée, autour de 5h.

Mon but serait de me lever à 6h30 tous les jours et commencer à courir autour de 7h

Est-ce qu'il y'en a qui ont essayé? C'était quoi votre routine?
 
Je veux me donner comme défi de me lever tôt cet été et d'aller courir, beaucoup de gens disent que ça les aides à être plus productif dans leur journée :dunno: ?

En principe oui ca stimule tout ton organisme pour starter la journée.

Mais dans mon cas ca jamais fonctionné les entrainements cardio ou poids le matin, pcq j'suis du style a me défoncer, aller trop loin de mes limites, alors apres ca j'fatigué et ca me prend keks heures pour récupérer.

Fa que j'y vais comme j'ai toujour fait en fin de journée et je sifonne touuuttttt le power qui me reste de ma journée, pas grave si j'suis fini apres l'entrainement pcq y me reste juste a aller chez moi.
 
je prefere courrir le matin, c'est plus frais et plus calme.

je jog plus que courrir. c'est juste pour bruler des calories, je m'entraine pas en performance, a moins d'avoir un objectif bien preics.
 
je te dirais que ca depend de ta journée. L'été je fais mon cardio intense le matin 2-3 fois semaine a 6:00. Quand ma journée fini tot c'est bien mais je peux te dire que passer 18:00 je devient tout sauf productif!
 
Merci pour les réponses! Je me demandais surtout ce que vous mangiez avant vos runs le matin et combien de temps avant d'aller courir?

Ça semble assez varié les réponses
 
Essaye,
ton corps et ton rythme de vie va te dire assé vite si c'est mieux pour toi le matin ou le soir.
 
Moi incapable... Même le gym si j'ai pas manger 1 gros ou 2 repas j'ai pas de jus. Je cours toujours entre 5 et 10 km et serieux ajun le matin je pense que le max j'ai fait c'était 3.5 et j'avais le gout de vomir. Sinon j'essaye toujours de manger un peu de carbs + proteine avant n'importe quel exercice style gruau avec un scoop de iso dedans.
 
Merci pour les réponses! Je me demandais surtout ce que vous mangiez avant vos runs le matin et combien de temps avant d'aller courir?

Ça semble assez varié les réponses

A moins que tu cherche a faire de la très longue distance ou d'atteindre des hautes performances, un Yogourt et une pogner de noix c'est en masse pour te soutenir 5-7 km de jogging (20-30minute)
 
Back
Top