Voitures de police de Longueuil et Roussillon

just saying ils ont pas plus le droit de roulé vite que tout le monde , c'est toléré mais mettons qui a un accident pis que le policier a pas fait son arrêt obligatoire ben c'est lui le responsable pis il va se prendre le ticket ..pourquoi pensez vous que sa roule pas plus que 120-130 sur l'autoroute ...si il arrive de quoi ben ils sont responsable ..

donc les gros moteurs ici au quebec pamal de la bullshit ...aux states par example ..ish =)
 
Ehh ?

Revois tes articles de loi. "Just saying."

Imputables en cas de négligence: oui. Pour le reste, je te suggère de revoir tes notions.
 
just saying ils ont pas plus le droit de roulé vite que tout le monde , c'est toléré mais mettons qui a un accident pis que le policier a pas fait son arrêt obligatoire ben c'est lui le responsable pis il va se prendre le ticket ..pourquoi pensez vous que sa roule pas plus que 120-130 sur l'autoroute ...si il arrive de quoi ben ils sont responsable ..

J'ai déja entendu dire de des gars qui connaissait d'autre gars qui connaissait d'autre gars, :D
qu'en moto SS a 160, la police a partie apres eu autre dans le tapis....
en tk c'est ce qu'ils m'ont dit.

Selon ce qu j'ai entendu la police roulait crissement plus vite que 120-130.
 
J'ai deja entendu dire que les chars de police avaient ca d'installé, pis que sa marche en sacr4ment !

bkgd_prods_thmb_over.gif
 
J'ai vue 2 SQ avec flèche sur top. Ils bloquaient la voie de gauche car un towing sortait une dompeuse du terre plein sur la 40 à rigaud. Les 2 étaient des Ecopoop AWD.
 
J'ai vue 2 SQ avec flèche sur top. Ils bloquaient la voie de gauche car un towing sortait une dompeuse du terre plein sur la 40 à rigaud. Les 2 étaient des Ecopoop AWD.

Et tu sais ça comment?
Même les 3.7 ont des badges style ecoboost à l'arrière sauf que c'est écrit Flex fuel en vert sur fond gris à gauche et 4wd en gris sur fond bleu à droite. Faudrait tu rubberneck pas juste un peu être capable de voir la différence entre les deux badge!

Autrement les chars n'ont pas vraiment de différence sur le point esthetique
 
Et tu sais ça comment?
Même les 3.7 ont des badges style ecoboost à l'arrière sauf que c'est écrit Flex fuel en vert sur fond gris à gauche et 4wd en gris sur fond bleu à droite. Faudrait tu rubberneck pas juste un peu être capable de voir la différence entre les deux badge!

Autrement les chars n'ont pas vraiment de différence sur le point esthetique

l badge SHO est assé visible en arrière a gauche et sur les insert chromé de chaque aile c'est écris relativement normale mettons, pas gros n'y petit .......si il a pus les voir.....
 
l badge SHO est assé visible en arrière a gauche et sur les insert chromé de chaque aile c'est écris relativement normale mettons, pas gros n'y petit .......si il a pus les voir.....

C'est pas écrit SHO sur le police interceptor et il n'y a pas de chrome sur les ailes, juste un insert noir comme les autres. Pratiquement la seule différence à ma connaissance est le badge (FFV vs ecoboost)
 
Back
Top