Econofitness - oui ou non?

VolksWannabe

New member
J'essai de trouver du feedback sur cette nouvelle filiale d'énergie cardio.. 10$ par mois..

L'offre semble bonne mais l'est-elle vraiment?

Je vais probablement y passer ce soir voir leurs installations (celui de Lasalle)

Quelqu'un à du feedback?
 
Aucune idée.. Ça pourrait expliquer qu'on trouve rien à son sujet (ou pratiquement) en terme de reviews/feedback..

Mais ça semble payable au mois...tu peux payer des extras pour "geler" ton taux pour le prochain mois (genre 2 ou 3$ de plus pour rester à 10$ qui en réalité te revient à 13$) mais on s'entend que ça reste pas cher..

Ça ressemble un peu à la formule américaine de Fitness Planet et autres méga centre qui sont pas cher..
 
En terme de scam.. vite vite j'ai seulement pu trouver L'Attitude Gym à Pierrefonds ça serait arriver il y a environ 3 mois
 
Econofitness appartient a Energie Cardio, c'est leur Gym sans service. Je ne crois pas que ca va fermer! De plus a 10$/mois meme s'il fermait il ne te volerais pas grand chose
 
entk je sais qya un gym qui a un num du type econogym ou econofitness qui ferme ses ferme gardant le cash de tous ses membres

econogym messemble qui étais a pointe aux trembles .

Mais non econofitness c'est nouveau il en implante partout .

10$ par mois . Des cour en groupe avec prof sur écran géant (moin cher) et douche payante . (Men criss je me lave toujours chez moi je vais jamais au gym avant la job)

Sérieux sa l'air d'un bn deal . Je vais surement m'inscrire a lui de anjou qui ouvre aujourd'hui je crois. Je passerai après ma job et anyway je demenage a coté en juillet.

Pour un gars comme moi qui defois ce tanne et i va pas 1-2mois c'est parfait . Mieu de perde 10-20$ que 40-80$


http://econofitness.ca/
 
Bof un gym de gros et de bs on s'entend ca se vide assez rapido. Laisse moi savoir comment tu trouve celui de anjou setak si c'est lui dans le centre dachat se joseph renaud sa m'intéresse aussi c'est proche pour moi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bof un gym de gros et de bs on s'entend ca se vide assez rapido. Laisse moi savoir comment tu trouve celui de anjou setak si c'est lui dans le centre dachat se joseph renaud sa m'intéresse aussi c'est proche pour moi.


Sent from my iPhone using Tapatalk

ils ont de la pizza gratuite donc ca se vide pas
 
Non c'est plus le fait qui est pas de dumbells en haut de 75lbs qui m'empêcherait de faire un bon training.
 
Just came back, went from 9pm to 10h30... It was really freaking packed when I got there.

It is pretty small, I did roll in front of Flex on Dollard another gym that seemed much better for 199$ per year...

I did pay the 10$ at Econofitness, I might cancel it and try Flex instead.
 
Econofistness,
j'ai essayé a Lasalle pour le fun,
t'as pour ce que tu paye pas plus, mais vraiment pas plus...
C'est tres ordinaire et basic, pi c'est petit et tout est compact,
y'a moyen de faire un bon entrainement cardio et musculaire meme si y'a pas beaucoup de DB et que c'est presque rienque des machines.
En plus les vestiaires, casiers son commun.

Si t'est de Lasalle, va négocier un prix au Gym Zone, Prestige, Flex,
si t'est nouveau client et bon négociateur tu va avoir ca entre 230$ Flex et 300$ Prestige, Taxe In, Gym Zone est 260$ + taxe je pense,
la compétition est tres forte entre les 3 , ils veulent s'arracher des clients, surtout que Éconofit a siffoné de leur clientèle.

A un des 3 que j'ai nommé et tu va avoir un esti de bon et grand gym pour le prix.
 
J'ai l'abonnement à 20$ par moi au Econo et le best c'est celui de Saint-Eu, moins de monde, machine variée, Laval j'y vais jamais passé 16h, idem pour Lasalle, sa me fait chier plus qu'autre chose, et c'est le gym officiel du monde qui s'inscrivent au gym juste pour dire qui vont au gym!
 
-plein de ti criss qui drop les poids des machines
-toujours quelqu'un en train de chier, pas moyen de se pogner un tissue pour se moucher
-plein de paresseux qui font juste marcher sur le tapis roulant
-des singes qui crie... comme dans tous les gyms
et le bonus ya jamais personne sur le rack a squat

moi je dirais que si tu va off hours ca vaut la peine... mais rush hour oublie sa c'est jam pack
 
Ça paraît que tu lift pas toi...
Tu dois être shapé comme une asperge.
N'importe qui qui s'entraîne pendant quelques mois va jouer dans les 75 et plus. Après une coupe d'années, tu fais tes warm up sets avec les 75. Alors je serais supposé faire quoi, faire des séries de 25-30 reps comme les femmes ?
Si y ont pas de dB de 75lbs et plus, j'imagine qui doivent pas avoir gros de plates de 45lbs non plus.
 
Ça paraît que tu lift pas toi...
Tu dois être shapé comme une asperge.
N'importe qui qui s'entraîne pendant quelques mois va jouer dans les 75 et plus. Après une coupe d'années, tu fais tes warm up sets avec les 75. Alors je serais supposé faire quoi, faire des séries de 25-30 reps comme les femmes ?
Si y ont pas de dB de 75lbs et plus, j'imagine qui doivent pas avoir gros de plates de 45lbs non plus.

-75lbs Incline DB press
-4x12-15
-full range of motion
-motion tres tres lente


ensuite

-75lbs flat DB press
-4x12-15
-full range of motion
-motion tres tres lente


ensuite

-35lbs Incline flyes
-4x12-15
-full range of motion
-motion tres tres lente


pour finir

Peck Deck pour terminer
4X 10 poids a ton choix



Si tu pogne pas de pompe avec ca, c'est pcq t'est de l'élite, un pro de pro....

C'est mieux que de faire de 5x5 a 100 en half reps comme bin des morons font pcq leur but est de seulement charger pour avoir l'air fort.
Des reps de 5 tout croche tu va pas chercher de définition et qualité musculaire avec ca !!!
 
Last edited:
Back
Top