Econofitness - oui ou non?

Full range of motion sets de 12 avec les 75 je fais ça sur les shoulder press. Pour le chest incliné ou flat c'est minimum 90, toujours avec une bonne technique. Et je suis vraiment pas le seul au gym à faire ça...
Pour des shrugs ça prend plus que 75, dumbell rowing aussi.
S'entraîner là pour dépanner une coupe de semaines c'est correct mais à l'année longue ça te limite pas mal

Edit: inb4 t'es sua sauce el gros
 
Full range of motion sets de 12 avec les 75 je fais ça sur les shoulder press.

Un beau 4x12, tres lent, full, mais full range of motion avec 75 sur le DB shoulders press je veux un vidéo ou c'est fake ou tu pèse 210 et + de muscles....

A mon 5'11''
186-189 lbs
keksssss annéesssssss d'expérience au gym
je pousse 70 4x8 pi j'en ai plein mon casse !
 
Ok donc par ce que toi t'es pas capable personne l'est lol ?
Des sets jusqu'à 15 ça sert a rien sur des press, je garde ça entre 8-12. En bulk sur les compound move encore plus bas, entre 4-6 reps.
Et comme j'te dis y en a plusieurs que je vois aller plus fort que moi, les dumbells de 140lbs ont pas de poussière dessus.
Entk c'est un beau workout de débutant des années 80 que t'as mis la!
 
T'est un élite,
BTW j'ai hate de voir ton vidéo de tes 75lbs 4 x 12 db shoulders press, tres lent, full full range of motion.
 
De quoi tu parles élite... Je comprendrais si je bragguerais avec des 100lbs mais des 75 honnêtement je vois ça régulièrement au gym. C'est plus toi qui doit avoir une mauvaise génétique.
By the way, j'suis pas naturel non plus, mettons que ça aide, je m'en cache pas...
Je penserais pas me rendre à 12 reps sur le 3ème et 4ème set, et je m'en sacre pas mal, j'aime mieux faire plus de sets, plus lourd, reps en bas de 10, je développe plus de même. Mon poids se tient environ vers 205lbs en bulk et 190 l'été pour 5'11"
 
C'est ca j'ai dis,
j'ai hate de voir ton vidéo de ta parfaite motion en 75lbs 4 x 12 db shoulders press,
pcq toi t'as une super génétique pi en plus t'est sul stock.

Meme a ca j'ai hate de voir pour le poids que tu pèse.
 
Je viens de te dire que je le ferais pas ton 4 x 12, je te le donne celle la je pense pas être capable. D'habitude je fais 1 set de 12 avec ça et ensuite je monte en poids pour des sets de 8-10 et 6-8. Soit pas en criss après moi parce que t'as pas de shape même après 20 ans de gym.
La discussion est sur le fait d'aller s'entraîner dans un gym ou ya pas de dumbells en haut de 75.
Pour mes besoins, sur une base annuelle selon les phases de bulk ou cut, je serais limité et je ne pourrais pas faire tout ce que je fais présentement pour avoir un maximum de résultats, je ne suis donc pas la clientèle recherchée (évidemment...).

Sérieusement tu dois faire de quoi de pas correct, parce qu'un de mes partner a 43 et fais ses press sur le flat avec les 120-125, des beaux sets full range et il est 100% naturel.
 
je seconde...75 au dumbell press cest pas hors norme , dans mon livre en bas de 100 = club école

100 = bienvenue dans grosse ligue,
110 = respect,
120 = pas mal fort,
130 = beast,
140 = hors norme,
150 = dieu,
150+ super saiyen.. (jconnais pas de gym qui ont 150+)
 
J'ai jamais que s'était hors norme, j'ai dis :D ( et pour l'autre on parlait de shoulder press..... )

-75lbs Incline DB press
-4x12-15
-full range of motion
-motion tres tres lente

ensuite

-75lbs flat DB press
-4x12-15
-full range of motion
-motion tres tres lente

ensuite

-35lbs Incline flyes
-4x12-15
-full range of motion
-motion tres tres lente

pour finir

Peck Deck pour terminer
4X 10 poids a ton choix


Si tu pogne pas de pompe avec ca, c'est pcq t'est de l'élite, un pro de pro....
 
Bon, une leçon pour Shelby aujourd'hui, c'est pas parce que tu pognes une "pump" avec ça que c'est la meilleure façon de progresser... Serais temps que tu updates tes connaissances.

Anyway t'es juste un vieux bucké insécur qui agit comme une vraie plotte jalouse présentement.
 
lol @ pas capable de me trainer sans dumbells de plus de 75lbs.
En effet, mais ça dépend de comment tu aimes t'entrainer, ya ben du monde qui veulent pas de barres et forcer pour stabiliser.

Perso shrug oublie ça en bas de 90 et 100 avec de la grip... C'est certain que je peux me débrouiller avec autre chose, mais c'est pas mon idéal.

75 c'est limite et c'est voulu pour la clientèle visée.
 
En passant, Econo-fitness c'est une filiale d'Énergie-cardio... il rachète les energie-cardio en faillite et généralement termine le bail de location de la batisse...

(P.S. Et juste de meme, je ne suis pas gros pis je suis convaincu que je le fais le 75lbs 4x12... pour dire comme les autres, en bas de 100 lbs c'est rien d'impressionnant...)
 
Full range of motion sets de 12 avec les 75 je fais ça sur les shoulder press. Pour le chest incliné ou flat c'est minimum 90, toujours avec une bonne technique. Et je suis vraiment pas le seul au gym à faire ça...
Pour des shrugs ça prend plus que 75, dumbell rowing aussi.
S'entraîner là pour dépanner une coupe de semaines c'est correct mais à l'année longue ça te limite pas mal

Edit: inb4 t'es sua sauce el gros

Je prenais des 75 ou 80 pour faire du flat quand j'ai commencé à m’entrainer.... et j'ai pu jamais refait ça (ou presque). J'utilise une barbell pour les main lift (obvsiously) et même pour beaucoup de mes excercises d'assistance.

Ça dépend c'est quoi tes goals. Dans un gym ''commercial'' ta toujours des rack de libre et c'est un gros plus je pense.
Oui je me suis déjà fait avertir en faisant du clean, mais maintenant j'y vais tard en soirée et tout le monde s'en fou.
 
Nice dérive les boys!

Quand même bons points... J'ai arrêter le gym pendant presque 2 ans maintenant et j'étais pas une brute avant d'arrêter mais au incline j'étais rendu à 70-75 livres. Mais il y a toujours moyen de faire du barbell à la place... Je ne sais pas encore si je vais rester ou juste m'en aller à Flex.. Le retour est dur en criss, j'ai mal partout! lol

Sinon j'ai un ami qui shruggait des 150 livres quand ils en avait encore au Monster Gym... Ça dépend pour quoi tu utilise les dumbells...
 
Je viens de te dire que je le ferais pas ton 4 x 12, je te le donne celle la je pense pas être capable. D'habitude je fais 1 set de 12 avec ça et ensuite je monte en poids pour des sets de 8-10 et 6-8. Soit pas en criss après moi parce que t'as pas de shape même après 20 ans de gym.
La discussion est sur le fait d'aller s'entraîner dans un gym ou ya pas de dumbells en haut de 75.
Pour mes besoins, sur une base annuelle selon les phases de bulk ou cut, je serais limité et je ne pourrais pas faire tout ce que je fais présentement pour avoir un maximum de résultats, je ne suis donc pas la clientèle recherchée (évidemment...).

Sérieusement tu dois faire de quoi de pas correct, parce qu'un de mes partner a 43 et fais ses press sur le flat avec les 120-125, des beaux sets full range et il est 100% naturel.

No offence mais un shape athlétique est selon moi beaucoup plus beau que une shape gros bulk sa sauce ..

My 2 cent.


Anyway j'en ai pu de shape moi :p 0 fuck all
 
Back
Top