Super nouvelle du Gouvernement Couillard : interdiction de fumé sur les terrasses :)

I smoke cigars. I enjoy smoking them on a terrace.

Cigarettes only bother me when I'm sober. When I'm on a terrace I'm drunk.

Stupid rule.
 
Siboire, tu te la petes solide pour un mod, toi pis Passat ca vous montes a la tete. Un peu d'humilité ca te ferait pas de tort.

c'était pour modérer les petites chicanes dans le thread..pas pour prendre pour un bord ou l'autre...

mais , pendant qu'on y est ;


http://24.media.tumblr.com/tumblr_ll6dew4Ho61qak4zoo1_500.gif

opinions oui, les attaques, gardez ça pour la cour d'école (avec une bonne dumaurier!!)

Ca prouve exactement ce que je disais, t'es un semi-jambon. Evidement, tu me ban parce que je te dis la verité, encore une fois, un peu d'humilité ca te ferait pas de tort.

In b4 next ban.
 
comme les vapeurs d'essences quand tu vas fuel up... ..?

le débat de vapoter (un vrai nom de marde) VS une cigarette c'est une comparaison foutrement ridicule...c'est comme excuser un geste par un autre moins pire..

Au pire ton jugement, tu peux te le mettre ou je pense? Si t'es pour critiquer, fais le constructivement au lieu de dire que c'est un nom ridicule, que c'est de la marde, ''avec une bonne dumaurier huhuhu''. Siboire pour qui tu te prends toi?
 
Au pire ton jugement, tu peux te le mettre ou je pense? Si t'es pour critiquer, fais le constructivement au lieu de dire que c'est un nom ridicule, que c'est de la marde, ''avec une bonne dumaurier huhuhu''. Siboire pour qui tu te prends toi?

calm your tits, vapoter c'est vraiment un nom de marde, sa fait fife
 
ca beau être des produit de grade pharma, mais ces glycol là c'est des solvants sous forme liquide, et en le chauffant tu change sa phase en gaz, ainsi sa composition moléculaire.

Je crois que c'est pas mal ''moins pire'' que la cloppe, mais de là à dire que vapeur du vape = air ambiant, faut pas exagérer.

PLus il est chaud, pire que c'est. Je ne me souviens plus des T° exacte, mais il faut que ce soit en bas 140°C de mémoire.

Ce thread m'a fait réaliser que je ne veux pu ma vapoteuse....


n'ah je niaise, m'a tacheter du stock pareil :)
 
Theoutsider a encore oublié de prendre sa petite pilule il se parle encore lui-même
 
Pensez vous que ça va faire fermer tous les restaurants et bar de la province comme ils disaient pour l'interdiction complète de la cigarette à l'intérieur de ceux-ci?
 
Lacher les gros pis les grosses tranquillent ils ont rien à voir avec la cigarette. C'est pas les fast-food leur problèmes, ils me disent que c'est un problème de glande.
 
Back
Top