Comptoir quartz

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
C'est quoi la meilleure place pour se faire faire un comptoir de quartz sur la rive-sud?
J'ai recu ma soumission de cuisine action et je la trouve cher un peu...

Tx
 
C'est quoi la meilleure place pour se faire faire un comptoir de quartz sur la rive-sud?
J'ai recu ma soumission de cuisine action et je la trouve cher un peu...

Tx

Oui va pas chez cuisine action car eu se prenne une cut.

Moi j'ai fais affaire à deux place et eu des très bon prix.

Le château du marbre a mtl nord si je me trompe pas

Summum granit sur la rive sud.

Me passe surtout pas par un intermédiaire comme cuisine action.
 
C'est quoi ton $/pied ?

Me fait livrer semaine prochaine un comptoir de vanité de 5 pi pour 700$ posé.

Le quartz on a choisi est pas ordinaire non plus.

sent from a phone.
 
Ok l'ilot est 36" x 110" et les deux morceaux de comptoir chaque coté du poele sont 24x24
36 pieds carrés total
Ca reviens a environ 115$ du pied carré installé chez cuisine action...
La marque c'est Hanstone, on a eu une quote a 500$ moin cher pour le meme a une place sur taschereau a coté de guzzo...ca reste cher encore
 
J'ai un de mes chums qui a fait affaire avec decorapierre à st-constant et il a été très satisfait du prix et de l'installation.
 
Ok l'ilot est 36" x 110" et les deux morceaux de comptoir chaque coté du poele sont 24x24
36 pieds carrés total
Ca reviens a environ 115$ du pied carré installé chez cuisine action...
La marque c'est Hanstone, on a eu une quote a 500$ moin cher pour le meme a une place sur taschereau a coté de guzzo...ca reste cher encore

Hanstone est une marque de quartz 'haute de gamme', mais tu peut facilement trouver la meme pattern avec une autre marque. Prend une photo avec toi de pattern que tu a choisi est visite 3-4 place, tu vas surement trouver la meme mais a meilleur prix.
 
3923264-is_this_real_life101.gif
 
mets deux plywoods 5/8 pis peinture ca la couleur que tu veux, bin moins cher
 
mets deux plywoods 5/8 pis peinture ca la couleur que tu veux, bin moins cher

Peut-etre pas des plywood mais t'as 93246578289 autres options qui seront pas demodees dans 10 ans pis qui coutent pas 75$ du pied lineaire.

L'idee c'est que si tu peux te payer des comptoirs en quartz, t'as pas besoin d'ouvrir un thread pour avoir les meilleurs prix...

C'est comme si j'ouvrais un thread (imaginaire) pour avoir le meilleur deal sur une GTR parce que selon mon budget, je peux pas payer "full price" mais si j'arrive a avoir un rabais de 1% sur le financement la je suis in.

Autrement dit, si tu dois te poser la question "Je peux tu me le payer." La reponse c'est "Peut-etre mais t'es mieux pas..."
 
Back
Top