Polir windshield

Grizzly27

Banned
Question pour vous ...



hier j'ai polis mon windshield avec le M105, Meguair's microfiber pad avec Rupes LHRES21 (j'avais une scrache qui semble pas accrocher avec l'ongle) et aujourd'hui j'ai remarqué que l'espace où j'ai poli c'est flou quand je regarde par là ... qu'est-ce qui faut que je fasse pour que ça revienne clean cut ???



Ça parait vraiment où j'ai poli mais pas dans le bon sens comme si ça burner ...



Merci de votre aide
 
Mouin... c'est ce genre de résultat où je peux pas m'empêcher de dire que c'est ça la différence entre un weekend warrior et un pro et (2) les gens qui veulent toujours utiliser un autres produits au lieu d'acheter le produit fait exipres pour ça ''parce que c'est juste du marketing pour vendre un produit de plus'' .. ben c'est là que tu réalises malheureusement que t'aurais pas du faire ce genre de job.

Va voir un lebeau ou vitro=plus, il devrait pouvoir régler ton problème.
 
Au lieu de dire ça ... tu peux tu ben me dire en quoi un compound (M105) de peinture peu maganer un windshield ... C'est même pas assez fort pour faire qqch sur du verre supposément ...
 
Je ne pense pas que tu peux faire de dommages severes avec un rupes et pad en mf. As tu nettoye la partie apres ? Si oui, cest quoi que tas utilise ?
 
I have a $3000 glass polishing machine...

Even with it you can't do a windshield. Very hard to polish glass that is curved, you get a flatspot and it lools like crap.
 
Where is the best place to done a windshield job perfectly ? for a no leak job and a good quality windshield => Lebeau, Docteur du pare-brise, Vitroplus

Thanks for your help
 
ça dépend ben plus de l'employé qui fait la job que la franchise en fait. Faut juste connaitre un bon gars et la job sera bien fait ( j'ai travaillé chez duro et vitro-plus et les come-back était jamais par rapport au gars minutieux pourtant ils utilisent toute le meme shop supply/vitre)
 
Back
Top