Thermopompe Murale Besoin de prix..de bonne marque..et d'endroit ou de personne :)

sinistral666

Legacy Member
Salut.. Bon je regarde pour une Thermopompe pour une maison de 1 étages.. j'ai environ 1100 pied à couvrir.. et donc je regarde pour une 12 000 BTU. Les marques qui semble intéressante sont la Fujitsu ..Mitsubishi.. Daiken.. et LG .

Je commence à regarder ça..et j'aimerais trouver de quoi entre 3 000 et 3 600 Tx In. De quoi de qualité.. ..Si vous avez moins cher pour les produits demandé ça serait encore plus intéressant. Des recommandation?? des bonnes personne qui peuvent me faire ca?? un endroit que je je peu acheter au cost la machine et la faire poser par la suite?? Merci beaucoup :)

P.S: elle doit etre Inverter.. :)
 
C'est difficile de trouver un installateur quand on a déjà la machine (expérience vécu). Trouve toi un bon magasin de confiance si tu n'as pas de référence. Bon succès!
 
Moi aussi ça m'intéresse d'avoir des références pour un magasin de vente + installation d'air climatisé dans le coin de Repentigny.
 
Je ne sais plus si c'est encore le cas, mais Freidrich aussi c'était recommandé car similaire au Fujitsu.
J'étais dans le domaine, mais c'était il y a 4-5 ans.
 
Je viens justement de macheter une LG 18000 btu. 3600$ taxe incluses et installation incluse.Je peux te donner le nom en pv
 
Je ne sais plus si c'est encore le cas, mais Freidrich aussi c'était recommandé car similaire au Fujitsu.
J'étais dans le domaine, mais c'était il y a 4-5 ans.

Fujitsu - Friedrich = Même produit, branding différent. Très bonnes machines.

GREE sont un des plus grands fabricants de ductless mini-split au monde. V'la quelques années, j'aurais pas dis ça, mais maintenant, je n'ai pas peur de les recommander aussi. Ils ont toutes sortes de gammes de machines différentes, dont certaines garanties 10 ans tout comme les grandes marques reconnues.

OP, trouve-toi un vendeur/installateur, pas les deux séparés, tu seras pas gagnant autrement.
 
Ouin je crois éffectivement ca va être moins de problème comme tu dis.. de trouver au même endroit..


Fujitsu - Friedrich = Même produit, branding différent. Très bonnes machines.

GREE sont un des plus grands fabricants de ductless mini-split au monde. V'la quelques années, j'aurais pas dis ça, mais maintenant, je n'ai pas peur de les recommander aussi. Ils ont toutes sortes de gammes de machines différentes, dont certaines garanties 10 ans tout comme les grandes marques reconnues.

OP, trouve-toi un vendeur/installateur, pas les deux séparés, tu seras pas gagnant autrement.
 
Choisissez bien l'emplacement de la machine interieure, ca peut grandement affecter l'efficacité.
 
J'ai demander à mon épouse de me sortir la facture de l'installation. J'avais eu un deal sur une machine à 650$ et j'ai eu bcp de misère à trouver une place pour l'installation.

J'ai contacter J.M. Air à St-Léonard et ils ont été les seuls à vouloir faire l'installation mais sans garanti. Ils m'ont charger 800$.

L'équipe qui est venu était très professionnelle!

J'ai eu une très bonne expérience et je crois qu'il on de bon deals sur des panasonic.

Bref, je recommande. Bonne journée!


Edit: http://jmair.ca/
 
^^ Vidange chinoise bruyante, pas de garantie, moins efficace, et bonne chance pour les pièces si sa brise!

Qqun peut etre chanceux et la sienne va toffer, mais plus souvent qu'autrement, ca devient le chiore apres pas long.
 
Jai recu mon prix:

Noth Cool 12 BTU 1700+TAX.

L'electricite est deja la, meme le disconnect. Je sais pas si ils me donnent un deal vu que mon ami connais le propio...

Pour la garantie cest 2 ans (pieces et main d'oeuvre ) et si je fais l'entretien avec eux a chaque anne ($80) ils vont prolonger la garantie
 
Lg et Fujitsu font des modèles qui chauffe jusqu'à -25*c. Ça vaut la peine dans notre climat

C'est plus cher mais réparable pour longtemps.

Je regarde pour changer ma vielle Samsung pour une Fujitsu. Je risque de la commander et l'installer moi même.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
LG, FUJITSU, SAMSUNG, MITSUBISHI (les meilleurs), Quiet Side dans le millieu de game.

je te suggère du 18,000 btu pour une 1000 pi2. ce n'est pas vraiment plus chère... et ta capacité est modulante.

j'ai déja été frigoriste et je fesais ça on the side. je ne le fait plus maintenant. mais je t'aurais chargé dépendament de la difficulté d'installation dans ce coin là justement. 3500$. Pour du Mitsubishi ça aurait été dans le coin de 6,000$.

Bonne chance dans tes recherches! je te suggère de trouver rapidement car le stock pars rapidement avec la température qui monte.
 
Back
Top