Thermopompe Murale Besoin de prix..de bonne marque..et d'endroit ou de personne :)

Il y’a donné une idée de prix?

Les deux marques sont plutôt dispendieuses et considérées dans le haut de la braquette
 
Il y’a donné une idée de prix?

Les deux marques sont plutôt dispendieuses et considérées dans le haut de la braquette
Non pas encore. Est ce qu'on paye seulement pour la marque ou c'est vrai que c'est bon?

Ça sera toujours meilleur que ma "Air crystal" caliss.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Non pas encore. Est ce qu'on paye seulement pour la marque ou c'est vrai que c'est bon?

Ça sera toujours meilleur que ma "Air crystal" caliss.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Deux gars viennent demain Faire un estimé.

1. Fujitsu, il dit qu'on va devoir signer avant le 31 mars (donc demain) pour avoir une promotion...

2. On a fait une soumission par le site de Costco et un gars nous a appeler pour du Lennox, 15% de remise en argent Costco.

Pense vous que ça vaux plus la peine d'aller chez Fujitsu? J'ai pas encore les modèles mais disons que si on prend son rabais on pourra pas trop niaiser demain. Bien sûr je dois m'informer si cette promo fini vraiment demain... Merci.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

J'ai pas d'expérience avec Lennox vraiment, à part d'en inspecter une de temps en temps.. J'en vois pas tant que ça par ici.

Par contre, pour ce qui est de Fujitsu, c'est certain que c'est une valeur sûre. Par contre, le prix viens avec... Personnellement, je ne paierais pas le "premium" que le nom commande.

On vendait du Fujitsu avant. Depuis un bon bout, on vend du Gree. Pas plus de problèmes, gammes comparables, garanties comparables, mais les prix sont plus avantageux. Je retournerais pas en arrière.
 
Je connais un gars qui pose du Lenox, je me suis fait dire que c'est pu le Lenox d'avant. Pas mauvais, dans la moyenne, quelques reprises sous garantie par ci par là.
 
Finalement, pas de Fujitsu de dispo. On m'a offert :

Mitsubishi muv gl15nah : 15 000 btu. 3900$ tout inclus avec les rabais et subventions.

Lennox 18 000btu mpb-018 : 5200$ tout inclus, subventions moins bonne que Mitsubishi et inclus nune carte cadeau de 800$ chez costco.

C'est bon Mitsubishi? On a juste peur que ce soit pas assez puissant. Notre cochonnerie chinoise c'étais une 17 000... Mais on a jamais pu la tester. On as un multi-split.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Finalement, pas de Fujitsu de dispo. On m'a offert :

Mitsubishi muv gl15nah : 15 000 btu. 3900$ tout inclus avec les rabais et subventions.

Lennox 18 000btu mpb-018 : 5200$ tout inclus, subventions moins bonne que Mitsubishi et inclus nune carte cadeau de 800$ chez costco.

C'est bon Mitsubishi? On a juste peur que ce soit pas assez puissant. Notre cochonnerie chinoise c'étais une 17 000... Mais on a jamais pu la tester. On as un multi-split.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Mon fournisseur de HVAC vend pas mal juste du Futjitsu, Mitsubishi, York et j'ai les 3 marques depuis 5 à 20 ans et c'est très bien.

Aucun bris majeur et pièces disponible rapidement.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Finalement, pas de Fujitsu de dispo. On m'a offert :

Mitsubishi muv gl15nah : 15 000 btu. 3900$ tout inclus avec les rabais et subventions.

Lennox 18 000btu mpb-018 : 5200$ tout inclus, subventions moins bonne que Mitsubishi et inclus nune carte cadeau de 800$ chez costco.

C'est bon Mitsubishi? On a juste peur que ce soit pas assez puissant. Notre cochonnerie chinoise c'étais une 17 000... Mais on a jamais pu la tester. On as un multi-split.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

La Lennox a l’air ben trop chère… Surtout comparativement à la Mitsubishi qui est déjà chère (meme si c’est une 15k pas une 18.)

Mais oui Mitsubishi c’est excellent.
 
Pour en finir avec ma clim, après miville j'ai fais faire une soumission par une autre compagnie, encore la c'étais assez cher et malheureusement c'étais juste garantie 1 an!! (marque direct-air).

Mais j'ai l'ami d'un ami qui startait sa compagnie, ca faisait une coupe de semaines qu'il me retardait ça.. je commençais a douter, mais finalement hier il est passer installer le tout. Initialement c'étais un climatiseur carrier mais il m'a dit qu'il était pas capable d'avoir le stock avant juin finalement, donc il a fini par m'installer une thermopompe Midea/KeepRite pour le même prix!! Je suis vraiment content à date pour 2400$.
 
Mon ami vient de se faire installer un mural. La compagnie a visé les unités à l'extérieur direct sur les brackets avec des self taps, pas de pads contre la vibrations. C'est legit? Il a appelé le bureau et le directeur des vents lui a dit qu'ils connaît même pas c'est quoi un pad contre la vibration. C'est correct ou ça prendre absolument ?

Merci

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Si la machine est fixee sur le solage ou sur un rack sur dalle de beton, ca changera vraiment pas grand chose…

J’en mets quand meme par precaution sur mes jobs depuis un bon bout mais c’est pas dramatique du tout.

Si la machine est fixee au mur (ossature) de la maison, là c’est préférable d’en mettre.
 
Il y a pas un article dans le code ?

Merci !
cdfa0e0dbcc54d2af8f61e722271e45b.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Y a tu quelqu'un sur MR qui a des bon prix sur les thermopompe, j'en ai déjà une et ca me fait pas trop peur démonter la mienne et d'installer la neuve.
 
Y a tu quelqu'un sur MR qui a des bon prix sur les thermopompe, j'en ai déjà une et ca me fait pas trop peur démonter la mienne et d'installer la neuve.

Aucune subvention (et garantie pas toujours fiable) sur du DIY, mais si tu veux aller vers cette avenue check Senville…

Quel coin?
 
Aucune subvention (et garantie pas toujours fiable) sur du DIY, mais si tu veux aller vers cette avenue check Senville…

Quel coin?

subvention ca fonctionne encore ?

Je suis de Laval, trop loin de toi :(

Je ne suis pas presser, la mienne je l'ai réparer cette été, mais la elle semble manquer un peu de fréon, ca elle gèle souvent.
 
subvention ca fonctionne encore ?

Je suis de Laval, trop loin de toi :(

Je ne suis pas presser, la mienne je l'ai réparer cette été, mais la elle semble manquer un peu de fréon, ca elle gèle souvent.

Oui beaucoup de subventions actuellement.

HQ en donne, autour de 400$ pour une 12000 btu.

Sinon le federal donne 2500$ pour 2 etages ou 5000$ pour 3 etages (sous-sol +6 pieds inclus.)
 
Back
Top