News: Le prix du Fuel !!!

Pis il se vend a presque une 1,20L a mtl et environ.. LOL

Ailleurs 1,02 L

Bientot Noel donc surement 1,30L..
 
Bon non...

Y'a pas de collusion au Quebec voyons donc.



CRISSE REVEILLEZ il y avait meme de la collusion pour fixer les prix du chocolat calvaire, DU CHOCOLAT!

Imagine s'il y'en a pas pour l'essence.

http://i.cbc.ca/1.1971923.138207199...s/original_300/macleans-quebec-cover-0924.jpg

Quebec = Napoli

le probleme, c'est pas de savoir s'il y en a ou non, pcq on le sais toute qui en a...c'est d'avoir les effectifs pour le prouver et en faire ressortir une condamnation.
 
99.4 ! Costco probablement 94.9, toujours 5 cenne de moins.

96,9 en me basant sur gasbuddy.

avec le kmtrage que je vais faire pendant les fetes, ca va faire du bien. a comparer au 110, que j'ai eu ici au saguenay depuis le debut de la semaine, ca vien de baiser a 106....c'est quand meme 10 cent par litre pour du 87
 
vous souvenez vous quand le gaz ordinaire etait a son top, 1.49 - 1.51???

TOUT!!!!!!! a augmenter, la bouffe, les produits de tous les jours, les services comme le deneigement, etc...meme les taxes on augmenter.

maintenant, que le gaz vaux pus rien au brute...

TOUT!!!!!!! continue d'augmenter pareille.

faque en gros, n'importe quel raison est bonne pour augmenter toujours et a jamais.

j'ai parler de ca a mon deneigeur qu'il y a 7-8 ans quand le prix du petrol etais devenu incontrolable, il m'avait envoyer une lettre "qu'en raison du prix elever du diesel" pcq sa machinerie marche au diesel, il m'a carement doubler le prix du deneigement, aujourdhui que le prix du gaz est redessendu, est-ce qu'il me baisse le prix?

il a preferer me dire que tout monde toujours...sauf mon revenu apres impot.

pis pour ceux qui me dise de retourner au travail, j'ai travailler toute ma vie pis contribuer a une pension. je vais bientot etre a ma retraite, c'est pas vrai que je vais retourner au travail juste pour payer pour un system ou tout monte toujours pour n'importe quel raison.
 
vous souvenez vous quand le gaz ordinaire etait a son top, 1.49 - 1.51???

TOUT!!!!!!! a augmenter, la bouffe, les produits de tous les jours, les services comme le deneigement, etc...meme les taxes on augmenter.

maintenant, que le gaz vaux pus rien au brute...

TOUT!!!!!!! continue d'augmenter pareille.

faque en gros, n'importe quel raison est bonne pour augmenter toujours et a jamais.

j'ai parler de ca a mon deneigeur qu'il y a 7-8 ans quand le prix du petrol etais devenu incontrolable, il m'avait envoyer une lettre "qu'en raison du prix elever du diesel" pcq sa machinerie marche au diesel, il m'a carement doubler le prix du deneigement, aujourdhui que le prix du gaz est redessendu, est-ce qu'il me baisse le prix?

il a preferer me dire que tout monde toujours...sauf mon revenu apres impot.

Au Quebec c est comme ca, tu veux faire de l argent? Crosse plus de gens, ou crosses les plus encore!

pis pour ceux qui me dise de retourner au travail, j'ai travailler toute ma vie pis contribuer a une pension. je vais bientot etre a ma retraite, c'est pas vrai que je vais retourner au travail juste pour payer pour un system ou tout monte toujours pour n'importe quel raison.

On va frapper un mur bientot, c est immanquable. Juste une question de temps avant que ca fesse. Pis ca va fesser pas pire.
 
Ca monte à 1.13 à Montréal!

À Rigaud ca descend à 0.999 (Première fois que le prix change depuis le mois d'octobre! lol)!
 
Back
Top