Achat en ligne CjPonyParts

vipert4

New member
Allo,

Je me demandais si quelqu'un ici aurait déjà commandé en ligne sur le site CJ Pony Parts? Les prix me semble intéressant, et y'ont l'air d'être fière d'ofrrir un cervice aux canadiens.

Est-ce que y'a moins chère ailleurs? J'ai vu Mustang Direct dans le forum comme quoi c'était bien, et d'autant plus qu'ils sont partenaire / commanditaire avec le club mustang de québec.

Est-ce plus avantageux de commandé US ou au Canada / Québec on peut arriver a avoir du stock aux memes prix?
 
Cjoony a le free shipping une fois de temps en temps
Mais...check avec latemodel restoration et summit et american muscle.
Personellemenet je finissais toukours ou presque qu'avec latemodelrestoration.
Ouvre deux browser et compare ton panier d'achat
Cjpony est plus cher dans leur prix, mais shipping moin cher et c'est le contraire chez latemodel.
 
Je trouve interessant ta question , car ici au canada , on a goldenleaf , cross canada , themustangshop , mustangunlimited et yearone .
Je me demande aussi si cela vos pas mieu d'acheter d'un de c distributor Canadian que direct au USA , avec les douane et leur frais , les tax et transport .
je sais pas si on sauve en achetant la bas.

moi pour mes 2 pans de plancher , au usa ca me coutai 138$ la pair , ici c 140$ chaque coté . 280$ + shipping 50$ = 330$ , au USA j'ai essayer chez cougarunlimited , 138$ la pair + 380$ de shipping = 518$ de j'ai pas changer la devise c encore en dollar US et pas passer au Douane encore .

peut etre moin chere ayeur . j'aimerai avoir des temoignage de gens qui on acheter chez CJpony ou autre USA . voir si sa vos la peine
 
Salut, moi aussi je suis pas mal en mode magasinage de piece pour ma stang 89. Selon ce que j'ai vu, ca reviens quand meme moins cher commander au States et aller chercher ca a freeport que de commander au Canada.

Même si le dollar canadien est bas en maudit, c'est plus avantageux de fonctionner comme ca ! Reste a voir, si tu veux faire shipper ca a ta porte, ce qui est le plus rentable.

Update ca, je suis sur le point ( dans deux semaines environs ) de faire ma première commande et j'aimerais bien avoir des feedback.

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Personellement pour un foxbody je trouve quasiment rien sur les sites canadiens, alors je vérifie sur LateModelRestoration, AmericalMuscle et CJPonyParts
j'ai fait des carts comparables et souvent AmericanMuscle arrivait proche de LMR sauf pour le shipping qui était souvent plus cher pour les trucs plus pesants:

exemple: Subframes connectors Maximum Motorsport Full Lenght
LMR: 144.97 + 47,70 +tax + CDN/USD difference
AM: 144.97 + 62,60 +tax + CDN/USD difference

Aussi, jai évité CJPonyParts même si certains carts etaient un peu moins cher a cause de tout les mauvais comments en ligne versus LMR ou AM

a date j'ai fait 2 commandes de 300$ ish sur LMR
 
Les douanes ne mets pas leurs grain de sels dans les commandes ? j'avait entendu dire qu'il prennais un enorme frais de passage ?
 
Check chez Summit Racing quand tu peux.
Le prix du shipping est vraiment avantageux et vraiment pas cher comparer a d'autre et il prennent d'avance les douanes.
C'est pas cochon et pas de surprise.
Il envoie par Fedex. Deux jours et c'est livré a la porte!

Je magasine presque juste la maintenant et rockauto.
 
oh merci , je savait pas sa , je crois que je vais essayer . Pour les pieces performance , et meme celle de body si ils en ont .
 
Summit vendent presque n'importe quoi.
Pièces de performance, pièces de remplacement, body etc....
Ils sont toujours de plus en plus gros. Ils ont de bon prix et service A-1
 
Back
Top