Lego's

Well je finit la crane pis apres jai le choix
5fa443f996cd7482d0fb771d819d41e3.jpg
98ebc83e417fa0a5ad2bd93ee751cfa3.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Star destroyer mercredi ^^. Je vais aller voir jeudi si il en reste.
Le silent mary rend bien.
Je suis jaloux de la dreamcast...
Si t'as pas encore fait Newbury high school, va pour ça. Les hiden side sont vraiment nice et l'app est sympa.
 
Jai commander le high school. Jsuis entrain de bidder sur ebay sur ca. Jai tjrs rever de lavoir.
132f04bad02b519a526592776e742394.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ça devrait exister un genre d’espace partagé de lego:
- ça te coûte un certain montant par mois pour avoir accès;
- t’as un espace de travail pour les set plus long à faire;
- tu peux emprunter les sets des autres;
- tu peux entreposer ceux dont t’as pas besoin ou les échanger.

j'y pensais aussi. Le problème:
- Il faut retourner les sets complets. Si c'est démonté tu sais pas s'il manque des morceaux, s'il est monté il n'est p-e pas fait correctement et c'est chiant le défaire.

ça ce vend quand même bien souvent sur kijiji.
 
j'y pensais aussi. Le problème:
- Il faut retourner les sets complets. Si c'est démonté tu sais pas s'il manque des morceaux, s'il est monté il n'est p-e pas fait correctement et c'est chiant le défaire.

ça ce vend quand même bien souvent sur kijiji.

Si le local est géré et occupé par une quantité précise de gens qui se connaissent ? Genre 10 ? Ou bien la règle, c’est que lorsque tu fais un set, tu le laisse monté dans le local et c’est au propriétaire de le défaire ?
 
Jai commander le high school. Jsuis entrain de bidder sur ebay sur ca. Jai tjrs rever de lavoir. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190916/132f04bad02b519a526592776e742394.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Fuuuuu
J’ai tjrs rêve de l’avoir...un set mythique dans le temps que je collectionnais les lego de collection il se vendait environ 900$ soit 3 fois le prix. Lego l’a pas vendu longtemps pour ça. Il se vend combien aujourd’hui?

Une vrais pièce de collection.
 
Fuuuuu
J’ai tjrs rêve de l’avoir...un set mythique dans le temps que je collectionnais les lego de collection il se vendait environ 900$ soit 3 fois le prix. Lego l’a pas vendu longtemps pour ça. Il se vend combien aujourd’hui?

Une vrais pièce de collection.
+-400$ ces pas si pire. Jveut avoir tout la collection une des plus belle tant qua moi

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
+-400$ ces pas si pire. Jveut avoir tout la collection une des plus belle tant qua moi

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Dans mon livre à moi cetais la plus belle collection quand j’avais ma grosse collection de lego il y a 6 ans environ. J’ai tout vendu pour des milliers de $ à un gars sur kijiji.

Mais dans ce temps là la maison hanté se vendait pas en bas de 900$, j’en reviens pas que c’est rendu 400$!?
 
Si le local est géré et occupé par une quantité précise de gens qui se connaissent ? Genre 10 ? Ou bien la règle, c’est que lorsque tu fais un set, tu le laisse monté dans le local et c’est au propriétaire de le défaire ?


Wow ça l'air d'une super idée !!














said no one ever
 
on commence par le plus facile des 3, le Caterham (700 morceaux)
H4885h7.jpg



différence de grosseur de roue avec la Bugatti. Je pense qu'il va trouver ça tough, c'est définitivement plus "adulte" que la Saturn 5, Ferrari F40, ....
h0q5AVg.jpg
 
le Lego Voltron me tente en maudit... coté nostalgie pour moi,Voltron a été un de mes préférés de ma jeunesse !
mais ye encore dans les 200$ si jai bien vu
 
le Lego Voltron me tente en maudit... coté nostalgie pour moi,Voltron a été un de mes préférés de ma jeunesse !
mais ye encore dans les 200$ si jai bien vu
Y baissera pas. A moins que tu trouve une vente sur amazon ou toyrsus.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Y baissera pas. A moins que tu trouve une vente sur amazon ou toyrsus.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

j'ai ben peur qui baisse pas non plus ! jvais surveiller des openbox / damaged box sur amazon justement !
la nostalgie sa peut couter cher hahaha
 
on commence par le plus facile des 3, le Caterham (700 morceaux)
https://i.imgur.com/H4885h7.jpg


différence de grosseur de roue avec la Bugatti. Je pense qu'il va trouver ça tough, c'est définitivement plus "adulte" que la Saturn 5, Ferrari F40, ....
https://i.imgur.com/h0q5AVg.jpg

il y a un poster du "patent" du bonhomme légo qui est vraiment beau comme décoration pour une chambre d'enfant.
https://www.simons.ca/en/decor/art/...6006!&ef_id=XXu_VAAAAG90gX6l:20190919120724:s

j'ai commencé la porsche GT3RS hier, et holly molly!!! Je penses que c'est définitivement trop avancé pour mon 5ans seul LOL. Je vais pouvoir en faire avec par contre, c'est VRAIMENT le fun.

entre noël et le jour de l'an, l'hiver passé mon gars de 10 ans a fait la statue de la liberté 21042 de 1685 pièces et celui de 8 ans la voiture de rallye 420077 de 1005 pièces ...

il ne m'ont même pas demander d'aide ... lol
 
Back
Top