Lego's

ceux qui veuleunt le roller coaster, c'est le moment, c'est confirmé qu'il va disparaitre bientôt. (il ne doit plus être en production et une fois le stock parti, c'est fini)
aussi dans la liste des départs
UCS A wing
Stranger things
Corner garage
Bond Aston Martin
London Bus
Jurassic Park: T. rex Rampage
Technic buggati chiron
Harley davidson
 
OMG, damn you LEGO 800$
65066_P1053792.JPG

65066_P1053778.JPG

65066_P1053838.JPG

65066_P1053836.JPG

 
En fin de compte, peu importe ce que LEGO font, le monde se garochent dessus?

Non, il y a des thèmes qui sont des échecs, tous les thèmes n'ont pas les mêmes cibles non plus. Des fois aussi certains thèmes peuvent être décevant une année.
J'ai skippé pas mal de mes thèmes habituels cette année.

Mais le Titanic, c'est une belle maquette 1:200, ça devrait attirer des gens qui ne font pas de LEGO habituellement, ça fait une grosse belle déco
 
Lol at the USA flag on a british ship

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk

c'étais pas comme ''conveniant'' quand il arrivait aux state?....


habituellement je dépasse jamais 200-300$ pour mes set lego (j'en ai pas une tonne) mais celui-la change des star wars overpriced toujours recyclé
mais 800$...ishhhh


*edit* je viens chercher sur web pcq ca m'intriguait
le drapeau du mat avant représente le pays de destination du bateau (mais il ne l'avait pas quand il a lever l'ancre....)
si lego sont réalise il ne devrait pas avoir 50 étoiles mais seulement 46 a ce que je peut lire....voyons voir ce qu'il vont avoir imprimé....hahah
 
c'étais pas comme ''conveniant'' quand il arrivait aux state?....


habituellement je dépasse jamais 200-300$ pour mes set lego (j'en ai pas une tonne) mais celui-la change des star wars overpriced toujours recyclé
mais 800$...ishhhh


*edit* je viens chercher sur web pcq ca m'intriguait
le drapeau du mat avant représente le pays de destination du bateau (mais il ne l'avait pas quand il a lever l'ancre....)
si lego sont réalise il ne devrait pas avoir 50 étoiles mais seulement 46 a ce que je peut lire....voyons voir ce qu'il vont avoir imprimé....hahah

46, ça a déjà été vérifié par plusieurs personnes:)
 
Je viens d'acheter la maison de Noël. Dans le but de défaire et garder séparément pour refaire chaque année.

Je regarde aussi les calendriers de l'avent comme chaque année. Mais 3x ça fait cher pour très peu de morceaux hehe.
 
Hier j'ai commencer le Charger de Fast & Furious 1, l'original. 39 cm de long quand même, et il est quand même toff ! C'est rare qu'un Lego me donne de la misère, mais y'est quand même particulier lui.

LEGO-Technic-42111-Dom%E2%80%99s-Dodge-Charger-Featured-image-copy.jpg
 
Last edited:
Back
Top