Lego's

Je connaissais pas la marque lepin.

Je viens d’aller voir leur site, c’est moi ou c’est une copie conforme de lego!? Comment peuvent ils exister légalement lol?

Lepin oui c'est des copies et ils ont été condamnés. De ce que j'ai entendu, la qualité est beaucoup moins bonne surtout pour les minifigures. C'est shippé sans boites ou tu paies un extra.
Perso, je n'achèterai jamais de lepin.
Même megabkock c'est de la merde...
 
Lepin oui c'est des copies et ils ont été condamnés. De ce que j'ai entendu, la qualité est beaucoup moins bonne surtout pour les minifigures. C'est shippé sans boites ou tu paies un extra.
Perso, je n'achèterai jamais de lepin.
Même megabkock c'est de la merde...

Pour 3-4 fois moins cher... Au niveau des blocs en tant que tels, la qualité est vraiment bien. J'ai acheté la porsche rs gt3 orange de marque ''Decool'' pour genre 120$ livrer a ma porte pis sérieux versus la vrai ''lego'' qui se vend 700$ plus taxe.. je me suis même pas posé la question..
 
par curiosité, j'ai le unimog assemblé avec les instructions mais sans la boite, combien ca peut se vendre? bin beau mais j'ai pas vraiment de place pour le mettre et il ramasse la poussière
 
mon prochain achat, dès que ça sort
maxresdefault.jpg
 
Commande des Legos 9 avril Walmart
Livraison partie 17 avril
A Brossard depuis 19 avril
Chaque jour ça dit que ça livre mais après ça unexpected delay
C'est rendu prévu 23 avril

J'aurais dû aller les chercher au magasin, fuck Covid

La fête a mon fils était vla 2 jours... Un chance on ya acheté autre chose.
 
Parlant de Lepin je me suis acheté le Avtoros Shaman, la qualité est irréprochable et un test a l'aveugle c'est clair que personne saurait les distinguer de vrais lego
 
LEGO_71374.jpg

300$, en vente le 1 août.
Je suppose que je vais en acheter un plus tard, Un peu cher mais la NES c'est un classique et kit est bien fait.
 
Built this over a span of a week to get my mind off of shit I've got going on in my personal life. Love me some Technic p-car.
cd9ce282c6cc33ba3f6c1264318cd0f7.jpg
1f31c15ae972f171c4f43d902ac417c4.jpg


Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Back
Top