Lego's

50fd683be7236c5a3c0dba8dc5bb6c00.jpg


Tres cool a faire surpris du système pneumatique!

Next le truck mercedes
 
Toy r us sur Décarie a le helicarrier 299 au lieu de 399 (2 dispo au rayon jeux vidéo)
 
Rfd... le monde en achetent des paniers pleins esti... un poste de pompier... serieux?

A ce prix la tu peux le revendre easy le double...

Je sais pas si cest une erreur mais jamais vue un si gros rabais sur un lego que ca...

Par contre cest pas sur le net juste en magasin j'imagine mais cest fou.
 
rien de nouveau , a chaque lundi avant noel, Costco liquide leur jouet, l'an passé c'était le Tie-Fighter a 39.97 au lieu de 89.99

la semaine passé la caserne était 99.99
 
nice ! moi j'Ai eu la pelle volvo ! j'ai commence a la faire ! mais chu pas rendu tres loin lol ! j'mattendais a des sac seprarer en etape comme les autres que j'ai eu mais non lui c'est une seul grosse etape lol ! ya 4xx etpae dans le livre lol
 
joining the discussion

j'ai du travail a faire lol

https://goo.gl/photos/1Eds9LVL11hn5WPB6

j'ai aussi 2 unimogs 1 construit et un dans sa boite. la je travail sur un veicule a chenilles. le vidéo justement c'est un système qui va avoir dessus pour qu'il soit 2 ou 4 tracks motrices.

ma switch pneumatique est controllé par un servo moteur mais je vais tenter faire en sorte que le système est automatique, quand je part les moteur du bogey arrière du veicule, le vérin pneumatique engage la transmission et aussitôt que les moteurs arrête, il désengage. Ça risque d’être un peut plus compliqué mais on va voir si je peut faire fonctionner ça
 
Last edited:
joining the discussion

j'ai du travail a faire lol

https://goo.gl/photos/1Eds9LVL11hn5WPB6

j'ai aussi 2 unimogs 1 construit et un dans sa boite. la je travail sur un veicule a chenilles. le vidéo justement c'est un système qui va avoir dessus pour qu'il soit 2 ou 4 tracks motrices.

ma switch pneumatique est controllé par un servo moteur mais je vais tenter faire en sorte que le système est automatique, quand je part les moteur du bogey arrière du veicule, le vérin pneumatique engage la transmission et aussitôt que les moteurs arrête, il désengage. Ça risque d’être un peut plus compliqué mais on va voir si je peut faire fonctionner ça


ta derniere photo c'Est sur la pelle sur chenille ???
 
ta derniere photo c'Est sur la pelle sur chenille ???

non elle est separé c'etais l'excavatrice avec une claw. la pelle est pas achetable. c'a ma couter 200$ en tout le 42006 plus les moteurs a faire mais la pelle ce vent 4-500$
https://shop.lego.com/en-US/Excavator-42006

elle je l'ai 100% motorisé. les chenilles etais de la marde parexemple. il n'y avais aucune garde au sol donc pognais dans les fleurs du tapis. j'ai juste garder le top intacte. tout les fonctions incluant la turn table pour tourner la tourelle, sont interne, donc juste a reconecter la turntable sur autre chose et ca fonctionne.

c'est pas mal c'a que j'ai fait avec.

 
Je suis retombé en enfance pendant 15h de montage
ea77623261887202f13dc2f81d93076c.jpg
c7f3d981b34b7f569427be3199d4d4d8.jpg


Quelqu'un a déjà acheté des copies Lego chinoise? Les crisses de chinois copient les Lego et vendent ça pour une fraction du prix...sans avoir à payer de R&D. J'ai le goût d'en acheter un pour voir la différence.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je suis retombé en enfance pendant 15h de montage //uploads.tapatalk-cdn.com/20170104/ea77623261887202f13dc2f81d93076c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20170104/c7f3d981b34b7f569427be3199d4d4d8.jpg

Quelqu'un a déjà acheté des copies Lego chinoise? Les crisses de chinois copient les Lego et vendent ça pour une fraction du prix...sans avoir à payer de R&D. J'ai le goût d'en acheter un pour voir la différence.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

J'ai acheter une copie l'autre jour pour presque rien sur aliexpress.
C'etais quand meme bien les pieces s'emboite un peu plus difficilement mais cest tout
 
pas mal de promo 50% off à walmart (aucune idée si online aussi, edit semble pas, moi c'était à celui à Décarie)
J'ai pris Captain Rex's AT-TE 75 au lieu de 150 (en restait 2 aprés moi), Anakin’s Custom Jedi Starfighter (25$) et Aaron Fox's Aero-Striker V2 (20$)
Kylo ren shuttle (dispo Décarie)
à peut près tous les nexo knights 2016 (restait plus grand chose)
Fire boat (plus en stock à Décarie)
Gas station (plus en stock à Décarie)
Crook Island (20$)
Turbo tank (plus dispo Décarie)
Super Heroes - Super Hero Airport Battle (en restait au moin 1)
Heroes of Justice: Sky High Battle 35$
Some Starwars (not rogue one except Constraction figurine)
 
Back
Top