Lego's

What's that?
20190516-082122.jpg

Fuck yeah finally received my Chinese New Year LEGO :)
20190516-082232.jpg

20190516-111823.jpg

20190516-112409.jpg

et en plus j'ai été cherché:
20190516-111629.jpg
 
2287 pieces...damn. How will you find the time to build that and still keep the Daily Walkaround thread interesting?
 
Fly in Fly out^^, là je commence mes congés :)
Mais j'ai du back log de LEGO et plus de place :(
 
Damn, le kit de Stranger Things est vraiment nice...

Petite question pour ceux qui "investissent" dans les Legos. Est-ce que le fait d'acheter un kit, sans l'ouvrir, le storer 10 ans (ou plus?) et le revendre ensuite Factory sealed etc., vaut la peine? Je sais que c'est pas comme ça que tu profites de ton achat, mais d'un point de vue investissement uniquement?

Comme ce kit Stranger Things, est-ce que c'est quelque chose qui risque de prendre de la valeur éventuellement?
 
Damn, le kit de Stranger Things est vraiment nice...

Petite question pour ceux qui "investissent" dans les Legos. Est-ce que le fait d'acheter un kit, sans l'ouvrir, le storer 10 ans (ou plus?) et le revendre ensuite Factory sealed etc., vaut la peine? Je sais que c'est pas comme ça que tu profites de ton achat, mais d'un point de vue investissement uniquement?

Comme ce kit Stranger Things, est-ce que c'est quelque chose qui risque de prendre de la valeur éventuellement?

Oui! Pas sûr tout les kits mais disons sur un lors comme stranger thing ça vaut la peine.

Je collectionnais les lego avant et j’étais très inpliqué dans la communauté au Québec, mais j’ai tout vendu et arrêté. Avant je savais pas mal tous les sets qui allaient prendre de la valeur ( comme les premiers modular ), la maison hanté de Monster fichiers etc. Maintenant je sais même plus ce que lego vend vraiment.. je m’y intéresse plus car ça coûte trop chère lol.
 
Damn, le kit de Stranger Things est vraiment nice...

Petite question pour ceux qui "investissent" dans les Legos. Est-ce que le fait d'acheter un kit, sans l'ouvrir, le storer 10 ans (ou plus?) et le revendre ensuite Factory sealed etc., vaut la peine? Je sais que c'est pas comme ça que tu profites de ton achat, mais d'un point de vue investissement uniquement?

Comme ce kit Stranger Things, est-ce que c'est quelque chose qui risque de prendre de la valeur éventuellement?
Si tu investir dans les lego achete les bateaux pirates. Ces debille comment les. Prix des vieux set sont rendu a chere. Pense pas te rendre millionaire avec ca.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Comment faire plaisir a son gars de 8ans qui trip soccer

Année 2000

2d410f00ff95b4ab051dabf249bdfa04.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai meme pas fini mon Bucket Wheel Excavator.....

On en a tellement asteur que mon bureau est plus a la maison j'ai presque envie de faire une salle juste de lego dans mon bureau
 
avez vous eu de la facilité à vendre des vieux set à profit?

le monde vendent des lego star wars 1500$ mais on sait jamais s'ils se font acheter.
 
En fin de semaine mon fils de tout juste 5ans a eu en cadeau un lego de police 60044.. je penses que ça lui a pris 1h30 et il avait fini. Je me doutais bien que ça ne lui ferai pas un projet de plusieurs jours, mais je pensais pas aussi peu de temps!
91rCsmr44IL._SX425_.jpg


Il a monté la saturn V et la ferrari F40 pratiquement tout seul; alors je lui cherche un nouveau défi. Un collègue veut me vendre son knok-off de roller coaster 10261 qui est apparemment excellent.
91MfpYr95PL._SL1500_.jpg


j’ai le gout de commander la Chiron et la GT3RS.

Par contre, je sais pas trop quoi faire avec les légo une fois montés. Ca prend de la place en maudit!
 
Le plus gros ever de lego va bientot sortir ! Star destroyer tantin IV pas loin dd 5000 morceaux 110 cm de long par 65 cm de large.

Lego estime 20h pour passer au travers des 1xxx etape de contruction

Prix 850$

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Back
Top