Lego's

Nan, c'est ok, pire cas je prendrais un kit sur ebay mais merci.
Il y a une grosse différence entre les 2 petites Porsche et un creator expert. Un ces 2 jouets, l'autre c'est un model pour exposer. Surtout que tu avais une targa blanche à un moment il me semble...
 
Nan, c'est ok, pire cas je prendrais un kit sur ebay mais merci.
Il y a une grosse différence entre les 2 petites Porsche et un creator expert. Un ces 2 jouets, l'autre c'est un model pour exposer. Surtout que tu avais une targa blanche à un moment il me semble...
J'ai pas vu lenvideo encore.
Mais 964 Targa blanche yes mais là tu tournes un fer dans une plaie ahaha

je viens de voir c'est une bumper car mais je la veux!!!
 
Last edited:
Vient de recevoir mes tablettes à lego... Tout ceux pas monter... Hue lightstrip a installer demain.
cf81dd163304dc15e2415fd658fd610d.jpg
 
Malade SR.

Tu dépense combien par mois en lego lol?
Investissement ou pour toi?

Le city garden est incroyable. Genre de lego qui va double de valeur d’ici quelques temps.

Mais câline que c’est tendu chère.
 
Malade SR.

Tu dépense combien par mois en lego lol?
Investissement ou pour toi?

Le city garden est incroyable. Genre de lego qui va double de valeur d’ici quelques temps.

Mais câline que c’est tendu chère.

Aucune idée pour le budget, c'est un loisir, plus apprendre des techniques lors des build et ça fait des decorations. Et quand j'aurais plus de place, je ferais mes propres dioramas.
J'ai du stock scellé, si ça prend de la valeur, tant mieux, mais sinon je vais les bâtir.
Ninjago City, c'est le meilleur set que j'ai bâti, je suis toujours épaté par la création d'un effet de profondeur de l'eau en utilisant des épaisseurs de tuiles transparentes sur différentes couleurs.
 
je viens de commander ça. On va s'ammuser à monter ça et décorer sa chambre en même temps.
43179-featured2.jpeg
 
Moi j'attends le mois prochain pour voir les gratuit avec achat et j'en prendrais 2 pour avoir les 2 modèles ensemble. (Si en stock)
 
Moi je commande la porsche demain, en gwp(gift with purchase), Amelia Earhart Tribute en cadeau.
40450-1.jpg
 
Back
Top