Lego's

SR-71 c'était en effet un avion de reconnaissance mais ca reste un véhicule militaire...

Mais LEGO ont déja fait un statement assez sérieux la dessus... Mais anyway oui ca serait cool en criss je serais acheteur

Je l'ai vue en live au Smithsonian a Dulles Airport, cette appareil est absolumeux fabuleux
 
Calice je viens de voir que les A pillar sont mal montés. lOL
27570410.jpg
 
jamais tripé sur avengers mais jvais lacheter pareille et le revendre plus cher.

jme demande juste si ya vraiment beaucoup de monde qui achete des lego à 450$ comme le Voltron est rendu.

Voltron avait 1000 pieces de plus pour le meme prix dailleur. L'impression c'est overprice 220$. jaurais vu ca 160 mais jvais lacheter pareille jpensep
 
javais un steamboat willie que jai reussi a vendre 170$ mais jsais pas si jai juste été chanceux, si c'était un poisson
 
Jdois etre rendu a 3000$ depuis l'été passé lol. Juste le titanic a coûté 800$. Mais jai pas mal acheter tout ceux que je voulais faire. Je trouve les building boring a faire alors aucun intérêt.

Depuis que j'ai fait des gros builds (GT3RS, Chiron, ...), j'ai pas mal perdu intérêt vers les petits builds (<2000 pièces). La F1 McLaren pourrai être bien, mais semble archi simple (1420 pièces)

La moto BMW me tente (1920 pièces). Le pickup F150 est cool mais top petit.
 
le petit avec le gros . me reste juste à trouver la caserne à prix raisonnable
001b7da0a88ba8c151e8e2560d144c99.jpg


Sent from my SM-S908W using Tapatalk
 
je l'est pas acheter finalement. je trouve qui a l'air cheap. tu me dira ce que tu en pense

Sent from my SM-S908W using Tapatalk
Pareil. Je voulais le mettre avec mon NES mais au final j'étais pas si nostalgique de Transformers même si j'en ai eu bcp (avec le logo que tu laisse ton pouce pour changer de couleur)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
bah de mon côté, j'ai pas trop regardé la qualité. J'ai juste vu un souvenir de mon enfance qui éveillait la nostalgie, take my money Lego's et je l'ai acheté aussi! !

Lego sont sur une bonne lancé avec moi côté nostalgie.
Faucon millénium ( fait un ti bout, mais bon)
Le Charger noir de Toreto dans F&F
Ghost buster
La DeLorean
Transformer
+ Tout ce qui est navette spatial\ station spatial\module lunaire
 
bah de mon côté, j'ai pas trop regardé la qualité. J'ai juste vu un souvenir de mon enfance qui éveillait la nostalgie, take my money Lego's et je l'ai acheté aussi! !

Lego sont sur une bonne lancé avec moi côté nostalgie.
Faucon millénium ( fait un ti bout, mais bon)
Le Charger noir de Toreto dans F&F
Ghost buster
La DeLorean
Transformer
+ Tout ce qui est navette spatial\ station spatial\module lunaire

Manque classic space, classic castle...
Par contre le kit cadeau qui s'en vient c'est inspiré de classic castle
40567-1.jpg

15 juin mais il va faloir depenser beaucoup
 
Back
Top