Lego's

Le plus gros ever de lego va bientot sortir ! Star destroyer tantin IV pas loin dd 5000 morceaux 110 cm de long par 65 cm de large.

Lego estime 20h pour passer au travers des 1xxx etape de contruction

Prix 850$

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
Le faucon millenium a plus de 7000 pièces. Faudrait voir lequel est le plus gros physiquement. J'ai le faucon et sans avoir vu le destroyer, les images me laisse croire que le faucon a plus de détails.

Je n'ai pas compté le temps que ça m'a pris pour le faire, mais c'est plus de 30 heures!

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Question sérieuse : Est-ce que faire ce genre de gros Lego se résume à passer 90% du temps à chercher la bonne pièce?
 
Question sérieuse : Est-ce que faire ce genre de gros Lego se résume à passer 90% du temps à chercher la bonne pièce?

Tu cherches pas tant que ca. Les sacs sont numérotés, evidemment tu as les plans. C est beaucoup d'assemblage. Jai fais la grue rouge (c est mon plus gros) et je cherchais pas vraiment les pieces. Ca peut arriver que tu cherches un peu, mais rien pour faire suer.
 
Ma blonde a acheté ça.
c64055c5e9f79b30b068d7f9a9956854.jpg


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
^^

"age 16+ "

Quand c'est rendu qu'un ado de 15 ans est pas considéré mentalement capable de réussir un légo ça commence a être hardcore en sacrament vos patentes
 
harry potter ca va pas rester dans les esprits. un autre 20 ans et le monde s'en rappelleront pu. c'est comme acheter le set de Friends. faut être retardé.

c'est comme 50 cents, britney, shakira, spice girls. Ca fait 20 ans et aucun film met ces chansons dans la soundtrack. tandis que ya 465 films hollywoodiens avec du jimmy hendrix, eric clapton ou des tunes disco.
 
harry potter ca va pas rester dans les esprits. un autre 20 ans et le monde s'en rappelleront pu. c'est comme acheter le set de Friends. faut être retardé.

c'est comme 50 cents, britney, shakira, spice girls. Ca fait 20 ans et aucun film met ces chansons dans la soundtrack. tandis que ya 465 films hollywoodiens avec du jimmy hendrix, eric clapton ou des tunes disco.

Ya 12 ans, Jamella etait le plus gros troll de Mtlracing, ajd on s'en rappelle encore. Dans 12 ans, c est sur qu'on se rapelleras pu de toi.
 
harry potter ca va pas rester dans les esprits. un autre 20 ans et le monde s'en rappelleront pu. c'est comme acheter le set de Friends. faut être retardé.

c'est comme 50 cents, britney, shakira, spice girls. Ca fait 20 ans et aucun film met ces chansons dans la soundtrack. tandis que ya 465 films hollywoodiens avec du jimmy hendrix, eric clapton ou des tunes disco.

Ok? Tellement cave ton commentaire lol.
 
Je viens de commander la porsche GT3 RS, Bugatti Chiron et Caterham 620R super 7. Pas mal hâte de commencer ça avec mon gars.
 
Back
Top