Lego's

full jelly

j'adore les montés, mais un coup fait ca pogne la poussière pas mal.

Lol oui... ma femme me regarde avec des gros yeux à chaque fois que je commande un nouveau lego.

Ceci étant dit, j’achète la space shuttle avec le ulysses!!!

Je pense que je vais mettre mon all terrain crane à vendre.
 
D'habitude je park sa dans le haut de la chambre de mon gars. Mais c'est rendu le bordel.

Ils devraient faire un service genre "location". Tu paie 50$ tu le montes et tu le redonne. Ce serait probablement ingérable avec pleins de pièces perdues...

Les légo les plus le fun que j'ai fait (mais hyper encombrant) c'est la Bugatti Chiron.

Les trucs de l'espace, ils sont super beau pour faire un "display".
 
easy pass for me, pas un fan des robots et des scultures Star war, seul point positif c'est le GWP mais pas le temps de passer une commande :(
Star Wars, j'attends la sortie du republic gunship, le potentiel AT-AT et la vague Mandalorian et Bad Batch. Je vais essayer de me pogner le USC A-wing, il risque de disparaitre cette année.
 
J'ai déjà 2 R2D2, on les voit cote-à-cote sur le faucon millénium!!!
Petite photo de mes morceaux assemblé depuis les fêtes. Je suis gravement atteint de plaisir aiguë quand je touche à ça !! La fusée a été un méchant bonheur à monter, et une fois monté, elle est de toute beauté!!
Les voici qui entourent le vaisseau de Kylo Ren.
1f317c7cda02241ed6f4b48042a31eba.jpg




Hier en commandant 3 fil USB sur amazone, les esti avec leur pub ont réussi à me faire commander ça:
42080_alt1.jpg


Et tant qu'à être là, celle là aussi:
6000202880371.jpg
 
J'ai déjà 2 R2D2, on les voit cote-à-cote sur le faucon millénium!!!
Petite photo de mes morceaux assemblé depuis les fêtes. Je suis gravement atteint de plaisir aiguë quand je touche à ça !! La fusée a été un méchant bonheur à monter, et une fois monté, elle est de toute beauté!!
Les voici qui entourent le vaisseau de Kylo Ren. //uploads.tapatalk-cdn.com/20210502/1f317c7cda02241ed6f4b48042a31eba.jpg



Hier en commandant 3 fil USB sur amazone, les esti avec leur pub ont réussi à me faire commander ça:
https://www.lego.com/cdn/cs/set/ass...mat=jpg&quality=80&width=320&height=320&dpr=1

Et tant qu'à être là, celle là aussi:
https://i5.walmartimages.ca/images/Enlarge/880/371/6000202880371.jpg

La F1, c'est un vrai LEGO? C'est quel model?
Tu pourrais montrer une photo?

La fusée était cool monter, plus la possibilité de montrer les différents stages. Et 0 stickers^^.
 
Non la F1 c'est une méga Bloc, plein de collant qui m'ont rendu la vie impossible quand j'ai voulu la refaire une 2e fois !! Mais une belle pièce quand même.
C'est la plus vieille du lot, et de loin. Elle doit avoir proche de 10 ans.

91SHkYW61uS._AC_SL1500_.jpg
 
Je viens de commander les 2 premiers lego a nos deux plus jeunes haha.

Trolls et jurassic world hahahahaha
 
Bon bien, sa n'aura pas pris longtemps. Je viens de faire une commande de $250 pour les enfants. 2 autres lego Jurassic World. Depuis hier, il non pas lacher les lego du tout.
 
Pas en lego, je me suis acheté des pantalons Lululemon a la place. Plus pratique pour moi haha
 
Back
Top