Lego's

driftking88

Well-known member
A quel age vous avez acheter les premiers a vos enfants ??? Moi jai acheter leur premier hier yon 2 pis 3 ans et demi

c39b11ed47380e04abe2ef81ade0f38e.jpg
 
a 2-3 ans ils vont tout briser ça sans arrêt, le miens j'ai commencer a 4ans et même encore a 6ans il fait pas attention, sauf qu'il est capable de les refaire maintenant.
 
à 3 ans environ ou début 4 ans ...

à 4-5 ans mon plus vieux a commencer a suivre les plans... mon plus jeune à 4 ans lui aime jouer avec les modèle déjà fait, les modifier et faire des affaires imaginaires ... une boite en vrac dans un magasin lego ou un bac de vrac au marché au puce à autant sinon plus d'effet qu'un kit ...

je leur ai pas sortie mes sets de legos que j'ai garder par exemple, ya souvent de morceau qui revole quand il jouent avec, et je ne veux pas qu'ils en perdent.

par contre un ménage/reclassage des kits est necessaire à l'occasion ... et un inspection du sac de la baleyeuse centrale ...
 
My kids inherited all my Lego's (from when I was a kid) at the age of 4-5. However, they do not have access to my Lego Technics Racers 1:8 which are boxed (unassembled) and I am keeping for retirement. Over 4000+ pieces each.

$T2eC16h,!yoFIerw4Gh2BSLRGqp!i!~~60_35.JPG


instructions.jpg


8458.jpg
 
MOn gars va avoir 3 ans cette été et il capote sur les autos donc on est pas rendu au Lego encore. J'ai commencer a lui apprendre les marques.
 
Moi je m'achète encore des lego, je suis sur des forum de lego et c'est incroyable la valeur que certain set peuvent prendre avec le temps. Moi je l'ai achete pour les construire, les techniques de construction sont vraiment rendu intéressante.

Mon gars à bientôt deux ans, c'est trop jeune, la il joue au megablocks pas mal, j'ai hâte de lui acheter des lego!
 
pas encore, je pense qu'ils sont trop petits encore pour du lego(23 mois et 4.5 ans), ils ont plein de mega blocks, ils peuvent maitriser ca pour l'instant. P-e dans un ans je vais commencer a en acheter.
 
megablock jusqua 18 ans les legos jai garde pour moi!

jai hate de voir le prix de mon millénium falcon monter avec les nouveaux films!
 
Lego (et les copie de Legos en général) c'est vraiment les meilleurs jouets du monde.

Ça développe un méchant paquet d'habiletés chez les enfants (et les adultes lol!) comme la dextérité, la vision 3D, la patience, la minutie, l'imagination (surtout!), la lecture de plan et j'en passe.

Quand les kids sautent dans le plat de Lego, leur évolution est fulgurante. Je l'ai vu avec mes neveux et les enfants de mes amis.

Celui qui a inventé ça, c'est un génie.
 
Ma mère à garder mon bac de légo dans le grenier... y doit avoir des centaines de morceaux dedans. Je n’imagine même pas combien ça vaut de nos jours.
 
megablock jusqua 18 ans les legos jai garde pour moi!

jai hate de voir le prix de mon millénium falcon monter avec les nouveaux films!

Si c'est celui qui a plus de 5000 pièces (le collector's edition) il se vent environs 5k $ ...
 
Mon plus vieux a 6ans et joue a tous les jours au légo !

j'ai acheter l'an passer 35Lbs de lego sur kijiji .. pour 80$ en plus d'avoir ceux de la maison .. disont qu'il n'en manque pas !
 
Back
Top