Lego's

Faudrait que je ressors ma boîte de Lego de quand j'étais jeune. J'sais pas pourquoi j'ai ça encore. Ça vaux tu quelque chose?

mets en, si t'a des kits complet ya des pris approximatifs de valeur sur brick link
je me fie pas mal a sa quand je trouve des kit used pour mon plus vieux
 
Non c'est un gros bac de plastique tout pele mêle. Tout mes lego que j'ai eu de quand j'étais jeune. L'équivalent d'un demi bac de récupération.
 
Non c'est un gros bac de plastique tout pele mêle. Tout mes lego que j'ai eu de quand j'étais jeune. L'équivalent d'un demi bac de récupération.

Ya du monde qui vont t acheter ca, c est sur. Si t as aucun attachement et que tu veux pas les garder, mets ca su kijij. Pis fais ton dealer par Adil.
 
c'est surprenant comment sa part vite dans un marché aux puces / vente de garage des bacs pele mele, si t'a des plans avec en plus c'est encore mieux

je serais curieux de savoir par contre combien le monde demandent de la livre pour un bac de mix
 
c'est surprenant comment sa part vite dans un marché aux puces / vente de garage des bacs pele mele, si t'a des plans avec en plus c'est encore mieux

je serais curieux de savoir par contre combien le monde demandent de la livre pour un bac de mix
Si sont clean 10-15 la lbs
a502bc78c99b76553472b991c01e2a9b.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Moi je veux en acheter des Legos.

Les morceaux standard pas des cossins qui servent juste a un truc spécifiquement, juste des briques!!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi je veux en acheter des Legos.

Les morceaux standard pas des cossins qui servent juste a un truc spécifiquement, juste des briques!!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu peux en acheter dans les magasins de jouets. Lego vendent des boîtes juste de bloques pertinent, mes gars doivent en avoir une dizaine plus leur set.
 
ya encore un lego store au carrefour laval, ils vendent en vrac mais je me souviens plus c'est combien et quoi les formats

sa peux etre pratique des fois pour compléter un set ! commander en ligne sa se fait mais plus pratique pour une brique spécifique pour finir un set
 
J’avais jamais eu de Legos de ma vie, l’été j’ai été en arrêt de travail 2 mois... Ça fais que j’avais du temps à tuer avec un budget limité, résultat:

9cab5ed14d1e9a402b1ae6c086785db0.jpg


Le dernier que j’ai fais:
918c503940085a28535b800343ca32ef.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
99207 pour bracket 1x2- 2x2 inverted
Slope curved 2x2 15068
Plate 1x2 3023
Ou pas de 1x2 plate
Screenshot-20190428-152854-Chrome.jpg
 
Back
Top