Lego's

j'hésite entre commencer une collection de lego city ou une collection de transformers G1 third party. un comme l'autre c'est un money pit mais le plus beau la dedans, mes kids aiment les deux. tough choice.

J allais dire en premier lego, apres ca jai vu les transformer sur google, je me suis dis fuuuuck les legos..Et la je me dis, mmm, une ville complete Lego city, ca na pas de prix.
 
jai acheté le steamboat willie. Ya un missprint dessus idea #24 au lieu de #25. Le vrai 24 c'est les flinstones. Certaines personnes sur les forum de lego disent que ca va valoir plus d'argent (jimagine le meme principe que les pieces de monnaies qui ont une erreur dessus) mais me semble j'aurais quand meme voulu avoir le vrai numéro...

jsais pas trop si jme tappe le trouble de l'échanger... en meme temps, à moyen terme je le laisse dans la boite car jlai acheté principalement pour voir si ca prend de la valeur.

en plus jai email avant dacheter pis la fille de lego m'a dit que si jachete sur lego website jvais avoir le 25. la maudite menteuse.

pis jpense que Lego va crasher. leur nouveau film a fail a box office et google trend dit que yont pogné un peak en 2017 pis depuis ce temps l'intéret tombe de moitié.
 
Une couple de minifigurine pis un nouveau set que jvais essayer si jaime!
d623fe3827918f41bc3c21ffc9786783.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
jai acheté le steamboat willie. Ya un missprint dessus idea #24 au lieu de #25. Le vrai 24 c'est les flinstones. Certaines personnes sur les forum de lego disent que ca va valoir plus d'argent (jimagine le meme principe que les pieces de monnaies qui ont une erreur dessus) mais me semble j'aurais quand meme voulu avoir le vrai numéro...

jsais pas trop si jme tappe le trouble de l'échanger... en meme temps, à moyen terme je le laisse dans la boite car jlai acheté principalement pour voir si ca prend de la valeur.

en plus jai email avant dacheter pis la fille de lego m'a dit que si jachete sur lego website jvais avoir le 25. la maudite menteuse.

pis jpense que Lego va crasher. leur nouveau film a fail a box office et google trend dit que yont pogné un peak en 2017 pis depuis ce temps l'intéret tombe de moitié.

Lol @ lego crasher c’est la compagnie dans le monde de jouer la plus lucrative. C’est pour les enfants the best, ça va oublies rester fort.
 
Une de mes copines s’est acheté les maisons dans l’arbre que je vous ai montrées l’autre jour et je suis allée voir le résultat hier:

3006e264bf5686643f16863e2d5cd48f.jpg
 
Criss trop de set pas asser de temps mon armoire eet pleine....

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Ça devrait exister un genre d’espace partagé de lego:
- ça te coûte un certain montant par mois pour avoir accès;
- t’as un espace de travail pour les set plus long à faire;
- tu peux emprunter les sets des autres;
- tu peux entreposer ceux dont t’as pas besoin ou les échanger.
 
J’ai profité de la mini sieste de mon p’tit pour faire ceci.

cf5cd50f3ade45bb6a23bb70d65476f5.jpg


Elle est toute cuteeee!
 
Back
Top