Lego's

ouais c'est cool!

Mon gars à eu 5 ans cet été et il a fait la Fusée Saturn V (1966 pc) et la ferrari F40 (1158pc) pratiquement sans assistance.

Mais la Porsche et la Chiron sont définitivement trop avancés, même moi je trouve le plan assez complexe; il y a pleins de gears et c'est quand même compliqué.
 
20190919-125437.jpg


Va falloir que je fasse de la place avant de le commencer...
 
Le Caterham est fini. Quand même facile à faire, le résultat final est bien. Principalement mon gars qui l'as fait
Jeh6Adv.jpg


La Porsche est hot en maudit. j'ai fait une erreur dans les premières gears du sélecteur de vitesse et j'ai du en démonter une GRANDE partie pour me reprendre. J'étais pas content.
À la fin de la section 1 de 4, c'est la portion la plus technique. Transmission fonctionelle 4 vitesse, moteur c'est super bien fait. Les 3 prochaines sections sont plus faciles et cache malheureusement la majorité de la mécanique.
GH6W0Y0.jpg
 
fd80728898d12db3e1787062a807fedc.jpg


La Aston Martin en cours. Dans la deuxième étape, il manquait 2 pièces. Je suis un peu frustrée...

Je vais essayer de passer chez Briques toys pour les trouver afin de pouvoir continuer. Grrr... ça vous est déjà arrivé ?
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20191013/fd80728898d12db3e1787062a807fedc.jpg

La Aston Martin en cours. Dans la deuxième étape, il manquait 2 pièces. Je suis un peu frustrée...

Je vais essayer de passer chez Briques toys pour les trouver afin de pouvoir continuer. Grrr... ça vous est déjà arrivé ?

Je fais bcp de lego et jamais arrivé...quand je pense qu’il manque une pièce elle est souvent juste tombé par terre ou en quelque part de difficile à trouver. Tu peux aussi écrire à lego il vont te shipper les pièces.
 
Je fais bcp de lego et jamais arrivé...quand je pense qu’il manque une pièce elle est souvent juste tombé par terre ou en quelque part de difficile à trouver. Tu peux aussi écrire à lego il vont te shipper les pièces.

J’ai vraiment pris le temps de chercher.

Aussi, le temps que j’écrive à Lego, ça va prendre genre minimum 2 semaines avant que je les reçoive j’imagine...
 
j'arrive a la moitiée de la Chiron. Pas mal le fun aussi. encore quelques étapes et je met l'avant avec l'arrière. ça parrait pas tant sur les photos, mais c'est gros. Encore une fois le plus le fun est de faire le moteur/transmission/direction
3eyCBQW.jpg

https://imgur.com/3eyCBQW
 
J'ai utilisé le rabais 20% cette semaine indigo.ca sur les Lego

Je me suis pogné 3 calendrier de l'avent pour les enfants.
bc3da9d27b93d5a0c3fd027f65aee59c.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
^^ Le prix des Advent est vraiment nice je trouve... Du plaisir tout le mois pour presque rien!
L'an passe on en a acheté deux pis un Tut Tut pour la plus jeune pis ça a fait de la marde entre les trois hehr

Cette année tout le monde Lego!

Anyway mon plus vieux fait des Lego CHAQUE jour, matin et soir. Ils suit pas encore les instructions mais se fabrique des gugusses. Donc les advent une fois tout défauts vont aller dans le bac et il va fabriquer d'autres cossins

C'est un futur ing/architecte a date heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top