Lego's

Pogné ça au duty free -20% a Manchester, cadeau de voyage pour mes deux gars
2976dce3efe2fd6624438918b4b1928a.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Terminé en fin de semaine pendant qu'il faisait pas beau. :D

Je vais essayer de commencer le module lunaire en fin de semaine prochaine.

IMG_20200111_162022.jpg
 
^^ l'excavatrice sur roue Volvo , je l'ai donné a mon gars pour Noël , un gars l'a vendait 50$ neuve dans la boite

c'est vraiment impressionnant le cylindre a l'air actionné avec une pompe et les 3 leviers qui contrôle le bucket et le boom
 
^ il est beau en display et les requins zombies sont cool, je regrette de ne pas avoir acheter plus qu'un kit.

Reçu mes 2 pirate bay, je ne comprenais pas pourquoi un envoi en 2 caisses. mais les boites sont immenses

Lego-pirate-box-scale.png
 
Je viens de commander ça sur Wish, en espérant le recevoir pendant le confinement lol

J'ai hâte de voir la différence de qualité vs le vrai Lego Porsche GT3rs

Will report back
8da20de56549b794589c1eb923a4c8bf.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
j'ai vendu ma Porsche GT3RS et ma Chiron. c'était des Lepin.

pendant l'assemblage, aucune différences notable avec les vrai légo. Par contre, au final les changements de vitesses étaient clumsy et le moteur tournaient pas hyper smooth. mais quand même vraiment le fun. Avec aurant de pièces (2700 & 3700), c'était super le fun à monter mais chiant à démonter et tout un casse tête à classer pour un éventuel remontage. Au final je vais avoir perdu +-100$ pour environ 40h de montage. No ragret.
 
j'ai vendu ma Porsche GT3RS et ma Chiron. c'était des Lepin.

pendant l'assemblage, aucune différences notable avec les vrai légo. Par contre, au final les changements de vitesses étaient clumsy et le moteur tournaient pas hyper smooth. mais quand même vraiment le fun. Avec aurant de pièces (2700 & 3700), c'était super le fun à monter mais chiant à démonter et tout un casse tête à clasifier pour un éventuel remontage. Au final je vais avoir perdu +-100$ pour environ 40h de montage. No ragret.

Je connaissais pas la marque lepin.

Je viens d’aller voir leur site, c’est moi ou c’est une copie conforme de lego!? Comment peuvent ils exister légalement lol?
 
Back
Top