Lego's

j'aurais du t'ecouter, jtun peu jaloux.

j'ai du temps a perdre, soit je la renvoie en free return et la recommande, ou je vais essayer de gosser customer service pour m'envoyer le GWP

Ou tu achètes le blackmith shop, nice too si tu ne l'as pas.
C'est pas comme si le choix était faible^^
 
Je me laisse tenter, pas besoin d'acheter à minuit j'espère?

Dépend du stock mais je ne pense pas. Tu devrais avoir quelques jours. Et si c'est du backorder, le gift est quand même appliqué.
Mais je ne prends pas de chance, je commande à minuit si tout va bien. Des fois LEGO est lent avec son site :(
 
Done

j'ai acheté 3 autres chars pour que les 3 enfants montent en même temps

https://i.imgur.com/eHlku89.png
eHlku89.png
 
Pour ceux qui commandent en ligne: combien de temps ça prend pour livrer?

J'ai commandé minuit vendredi. Est-ce que ça va shipper ajd? J'hésitais à aller au Lego store proche, mais je voulais pas prendre l'avion avec les boites... Sauf que là je me demande si je vais les recevoir à temps pour vendredi.
 
Pour ceux qui commandent en ligne: combien de temps ça prend pour livrer?

J'ai commandé minuit vendredi. Est-ce que ça va shipper ajd? J'hésitais à aller au Lego store proche, mais je voulais pas prendre l'avion avec les boites... Sauf que là je me demande si je vais les recevoir à temps pour vendredi.

Généralement c'est rapide mais avec le covid, ils ont un plus grand volume donc peut prendre du temps. Shipping commence à la réception de la demande par le carrier donc le paquet peut rester quelques jours chez lego avant de voyager. Après au Canada, une fois le paquet en mouvement c'est rapide. US je ne sais pas mais ça devrait arriver d'ici vendredi.
 
?? La porsche est à 200 (+ taxes), c'est pas un deal.
Après les employés lego ont genre 30% de remise (parfois 50%) sur les prix, certains peuvent se faire du cash comme çà.
 
?? La porsche est à 200 (+ taxes), c'est pas un deal.
Après les employés lego ont genre 30% de remise (parfois 50%) sur les prix, certains peuvent se faire du cash comme çà.

ben c'est ca, tu sauves les taxes donc je me demandais ou le gasr faisait de l'argent
 
LOL nice. T'as attendu tes kids ou tu fais ça quand ils sont pas là?

la porsche est belle, mais ça me semble pas mal simple pour 200$+tx.
 
LOL nice. T'as attendu tes kids ou tu fais ça quand ils sont pas là?

la porsche est belle, mais ça me semble pas mal simple pour 200$+tx.
Les kids ont fait chacun la leur pendant que je faisais la Porsche.

Mais j'ai pas eu le temps de finir. Je vais finir seul ou avec eux ça dépend comment nos journées sont remplies.

J'ai pas fait assez de Lego pour savoir si c'est simple ou pas. J'aime que la direction est fonctionnelle. Selon moi c'est bien moins hot que technics mais bien moins laid. Les Technics je trouve ça affreux même si c'est "cool"
3fa04f7817f74df1079264f41735e166.jpg
 
Back
Top