Lego's

Ouf ça me rappelle des beaux souvenir en lisant tous ça, j'ai été un maniac des lego jusqu'à 16 ans environ, j'avais plein de technic avec des moteur electric. Mon fin étais d'inventer des truc par moi même sans plan..

Jme fesait souvent des auto téléguidée avec suspension et direction et transmition a 2 vitesse
 

16+

9a63357db1e363a1327b53c1a95cb84e.jpg
 
No kids yet (thankfully (mostly because im 19)) But when I do become a parent, legos will be the first toys I buy them. Not the smalls ones tho, they'll get those when they turn 5-6 probably. Il get them the big ones. I think their called Duplo or something.

Playing with legos has been linked with (improved):

motor skills and hand-eye coordination,
spatial skills,
a capacity for creative, divergent thinking,
social skills, and
language skills.
- See more at: http://www.parentingscience.com/toy-blocks.html#sthash.TUvexpLS.dpuf

I miss my old legos :(
 
J'avais reçu un email de Lego y'a environ 1 mois et demi qui annonçais la sortie de la F40

 
Drôle que ce thread soit remonté, hier j'ai fait une viré au lego store de la a, j'ai pris toute la nouvelle collection de scoubidoo, ca va bien aller avec ma collection de monster figters:) j'attends avec impatience la série 14 des mini figurines sous la thématique monstre qui sort dans 2-3 semaines.
 
mes gars on 3 model scooby doo !! pis j'ai eu a noel le livre the art of lego scale modeling !! les gars qui font sa sont malade !!!

genre celle la !! longue de 4.5 pied et en mode full operation elle monte a 11.5 pieds !!

8675888304_6173730aba_b.jpg
 
Je suis aller acheté des Duplo pour ma petite niece de 3ans, c'est comme des Lego mais pour les jeune enfant. Je lui en avais acheté le Noel passé, ma soeur me disais que ce jeu sort vraiment souvent. BTW j'ai vu la grue Technic, j'étais comme WTF je la veux. haha
 
So much memories in dis thread.
Jpense j'ai décrocher des lego la 1ere fois que je suis entrer dans un vagin...
 
J'ai même tout mes legos de ma jeunesse avec tout les plans. Même le Benny astronaute original :) ma boite est pleine de plan
4a5e6abf31de8f4d8f3bc7f838af22d1.jpg
0fc0e9f6c0a51652e8313916f968f5e3.jpg


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top