Lego's

J'hésite, le set est nice mais les reviews sont moyennes avec les terres en blanc, pas de relief...
J'aime l'idée mais les efforts à mettre pour améliorer le set sont grands, incluant faire du relief pour les terres
 
J'hésite, le set est nice mais les reviews sont moyennes avec les terres en blanc, pas de relief...
J'aime l'idée mais les efforts à mettre pour améliorer le set sont grands, incluant faire du relief pour les terres
C'est de quoi parfait pour salle de jeu/chambre enfants avec photos/drapeau/pin des endroits visités

Je mettrais pas dans le salon hehe
 
C'est de quoi parfait pour salle de jeu/chambre enfants avec photos/drapeau/pin des endroits visités

Je mettrais pas dans le salon hehe

Pour ça oui, c'est fait pour, il ya des pièces pour marquer les places visitées mais pas sûr que c'est pratique pour cibler des places, l'Inde a pas l'air à l'échelle
Je vais sûrement downloader les instructions si je ne l'achète pas pour faire des mods mais un achat +mods est sûrement moins cher qu'une mod totale avec l'achat de toutes les pièces.
 
C'est de quoi parfait pour salle de jeu/chambre enfants avec photos/drapeau/pin des endroits visités

Je mettrais pas dans le salon hehe

j'ai déjà pas mal usé l'argument des enfants. Surtout que j'avais dit que je mettrais des tablettes flottantes pour les accrocher et je l'ai pas fait lol

train crocodile
Fusée Saturn V
Minnie & Mickey mouse
Ducati
....

mais effectivement pour une chambre d'enfant ce serait vraiment cool.
 
En fin de semaine j'ai acheté des duplo pour mon gars de 2 ans, des heures de plaisir déjà.

Moi aussi!
J’ai hate qu’l soit un peu plus vieux pour des vrais lego, j’ai gardé les miens depuis que je suis tout petit.
Je me demande qui sera le plus excité lol
 
J'ai reçu ma Saturne V ! JLA commence a soir
56c005c650c102c630efe2c3154cb6d1.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
j'ai un lego neuf et retiré des tablettes à vendre pis personne veut l'acheter.

jsais pas comment ils vont faire les collectionneurs quand ils vont vouloir vendre leurs 350 cochonneries.
 
Haha t'es fou!! Moi j'avais étirer mon plaisirs sur 2-3 semaines genre!
Fait 1 sac. 2-3 jour plus tard, un autre sac. 3-4 jours plus tard...
C'est tellement une belle pièce!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Haha t'es fou!! Moi j'avais étirer mon plaisirs sur 2-3 semaines genre!
Fait 1 sac. 2-3 jour plus tard, un autre sac. 3-4 jours plus tard...
C'est tellement une belle pièce!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Hahaha non j'avais hâte en criss de la voir une fois fini ! J'en reviens pas comment est énorme !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Finalelement trouvé le budget pour le roller coaster, pris aussi le A-wing car je pense que ces 2 sets vont disparaitre cette année
20210703-095204-2.jpg

20210703-094730-2.jpg

Plus des achats impulsifs dûs à des rabais
20210703-095109.jpg

20210703-094904-2.jpg

Et enfin ce set pour la collection de minifigures monochromatiques
20210703-094532.jpg9

GWP:
20210703-094602.jpg
 
J'ai fini le char de Ghost Buster la semaine passé. Je suis pas un gros trippeux de GhostBuster, mais le char reste quand même épique ! ! !

2352 morceau... La Saturne V en fait 1969 pour 1m de haut pour vous dire ! ! Sérieux c'est vraiment gros comme bolide ! 19po x 10 (47cm x 23)

10274_alt15.jpg
 
Back
Top