Lego's

Trouvé
Pis je me suis fait fourrer par Amazon $10 plus cher que Costco le calendrier de l'avent. Ils veulent 8$ de shipping pour retourner ça c'est stupide que je peux pas retourner gratuit. Fuck Amazon Canada.
613de99bf0becd0629c8a3298f529d06.jpg
 
calis que j'ai le gout de le commander...
mais j'ai pas d'abonnement costco et il est 140$ partout :(

en fait, je feel pour faire un gros légo de 2500-3500 morceaux comme la GT3RS/Chiron; mais je ne trouve rien de vraiment intéressant. Le world map me semble assez boring
 
voir que tu n'as pas d'abonnement Costco , avec 3 kids et la carte noir , tu es cashback positif chaque année


en plus y'a plein de promo si un membre Costco , te fait devenir membre , genre carte-cadeau de 25$ + 25$ de produit kirkland
 
Juste un frigo/congélateur. Costco ca semble toujours bondé à l'os, expérience de magasinage ordinaire (parking, caisses) et ca ne me semble pas nécessairement moins cher. Il n'y en a pas vraiment proche de chez nous non plus. Les viandes/poissons sont d'excellente qualitée pour le prix, mais sinon...

Le poulet sans antibiotique est 2 paquet pour 20$ au wallmart, le poids varie de 700-1000g ch. c'est 10-12$/KG. Pas mal sûr que c'est pas moins cher... ni meilleur.
 
voir que tu n'as pas d'abonnement Costco , avec 3 kids et la carte noir , tu es cashback positif chaque année


en plus y'a plein de promo si un membre Costco , te fait devenir membre , genre carte-cadeau de 25$ + 25$ de produit kirkland
J'ai 3 kids pis je dépense pas assez pour justifier la carte boire (ça prend $240 steady par mois juste pour break even).

Je déteste aller au costco, c'est vraiment juste pour les choses qui tombent jamais en rabais.
 
Damn you Costco , y'on reçu la Ferrari 488 GTE 199$

hâte de voir si mon gars de 12 ans va être capable de faire le Raptor
 
Damn you Costco , y'on reçu la Ferrari 488 GTE 199$

hâte de voir si mon gars de 12 ans va être capable de faire le Raptor

elle est pas bien belle la Ferrari, elle look très "technic". En comparaison le raptor est pas mal plus fini. Je penses que je vais céder et l'acheter moi avec.
 
elle est pas bien belle la Ferrari, elle look très "technic". En comparaison le raptor est pas mal plus fini. Je penses que je vais céder et l'acheter moi avec.

je voulais attendre , mais y'en restait juste 10 boites du Raptor, la panique va pogner après l'Halloween fait 2-3 fois que y'a des esssssssspert a Radio-Canada qui dise qui va avoir des pénuries pour les cadeaux de Noel
 
je voulais attendre , mais y'en restait juste 10 boites du Raptor, la panique va pogner après l'Halloween fait 2-3 fois que y'a des esssssssspert a Radio-Canada qui dise qui va avoir des pénuries pour les cadeaux de Noel

C'est pas juste Radio Can qui prétend qu'il y aura des ruptures de stocks pour LEGO. Il y a eu des problème d'appro toute l'année pour LEGO, des produits out of stock online pour plus d'un moi directement chez LEGO, quasi pas de deals à cause de la demande. Par moment, pour contrer les manques, LEGO a acheminé du stock produit en Europe et en collant des stickers sur les boites pour les mettres aux normes NA. Les recommendations, c'est si tu as des kids et veux leur offrir des LEGO, tu es mieux de commander là. En plus même en stock les délais de shipping sont long.
 
Je suis rendu a utiliser la fonction de notification back un stock.

Je viens de pogner la Elf House pour mettre avec celle de Snata
 
Back
Top