Lego's

Vraiment cool, le détail et les cossins genre la manette qui fait tomber les gaufres dans le poêle!!

Ajd il va faire l'autre maison celle du père Noël.
eee4d044d9818a8438c4fdf01f30c622.jpg
1f627a370eda535d4e2ef5f428617c32.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J ai passer une super de temps avec ma blonde a la builder. Un gros 5h
045c46ecfdc942995e2181792c75fc84.jpg
b142bb7bd3ead78dc1ff12ccd5e783a5.jpg


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
C'est le cadeau de Noël a mon plus vieux de ses grand parents. Y va capoter.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
C est le meilleur Lego que j ai fait. J ai adorer
Et les instructions sont très clair.

Je suis content pour lui!

Ce qui est cool est que tous est diviser par sac, donc tu peux arrêter ou prendre un break entre un sac sans avoir peur que quelqu'un tire des Lego partout.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Moi chu en criss mon gars voulait la regarde pis i la échapper tbk que chu pas motivé pour le la refaire

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Moi chu en criss mon gars voulait la regarde pis i la échapper tbk que chu pas motivé pour le la refaire

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
Quand tes 8 sacs sont rendus mélangés heheh

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Mon gars a eu des Lego de Super Mario Bros.

C'est rendu bluetooth pis toute la patente, c'est effrayant... Encore des cossins à batterie qui servent pas vraiment à grand chose.

Par contre, les livrets d'instructions électroniques (sur le iPad mettons) c'est cool, avec vue 3D que l'enfant peut bouger pour bien voir/comprendre et tout.
 
je me mords les doigts d'avoir donné mes legos a mes cousins quand j'étais ado pour leurs faire plaisir et plaisir a ma mère ... calisse j'avais tout les legos ninja (les vrais op pas les affaires de fefi), tout les egypte , farwest et kkes pirates et chateaux .
ils ont toute pawner ca .....
 
Mon gars a eu des Lego de Super Mario Bros.

C'est rendu bluetooth pis toute la patente, c'est effrayant... Encore des cossins à batterie qui servent pas vraiment à grand chose.

Par contre, les livrets d'instructions électroniques (sur le iPad mettons) c'est cool, avec vue 3D que l'enfant peut bouger pour bien voir/comprendre et tout.

J'en ai acheté une fois des LEGO Mario Bros à ma fille. C'était le fun à faire mais après elle a jamais rejoué avec. C'est bin beau les petits kossins électronique mais au final c'est juste poche à jouer. Tant qu'à simuler une game de Mario Bros aussi bin le jouer sur console. Je pensait que ça serait un vrai jeux. Pourquoi autant de technologie juste pour faire semblant?
 
Last edited:
Back
Top