Lego's

Hahaha ma blonde quand elle a eux son permis probatoire est aller s'acheter Wall-E pour se feliciter :D

La tête est fragile par contre.

Nice le westfalia, je le veux pis en plus y vende un kit de lumière :)
 
pour le Wall-e Lego travail sur un kit pour arranger la tete.. juste les appeler et quand il sera prêt .. il vont te l'envoyer.
 
7018fdb1d7d6b2780ac245b673b87801.jpg


Ma tablette Lego movie est rendu pleine. le spaceship est long en maudit .
 
//images.tapatalk-cdn.com/16/01/05/7018fdb1d7d6b2780ac245b673b87801.jpg

Ma tablette Lego movie est rendu pleine. le spaceship est long en maudit .

J'ai toujours aimé le ice cream truck, dans une ville lego c'est Nice:)

Pour les fans de lego aller voir le site brickpirate, il y. A tous les reviens de tous les legos ainsi que les collections et villes des membres.

Avez vous vue le nouveau lego de ghostbuster? 4000 pièces 399$ il est incroyable...la nouvelle banques dans les lego modulare est vraiment belle aussi!
 
Ces sure que la batiste ghostbusters je lachete le set est trop beau.


Sent

C'est tentant mais a 399$ j'attendrais l'événement doubler vos points VIP ca est certain. J'avais l'auto ghostbuster ais je l'ai vendu...en fait j'ai toute vendu mes collections de lego cette année c'est fou mais j'ai fais de l'argent avec ca...certain lego prenne beaucoup de valeur une fois que lego ne les produits plus..
 
C'est tentant mais a 399$ j'attendrais l'événement doubler vos points VIP ca est certain. J'avais l'auto ghostbuster ais je l'ai vendu...en fait j'ai toute vendu mes collections de lego cette année c'est fou mais j'ai fais de l'argent avec ca...certain lego prenne beaucoup de valeur une fois que lego ne les produits plus..

Parole moi en pas . Jai toujours voulu le chateau de monster fighter test rendu a 400$ ... Le bateau pirate a mon ami est rendu a 600$ lol.
 
Parole moi en pas . Jai toujours voulu le chateau de monster fighter test rendu a 400$ ... Le bateau pirate a mon ami est rendu a 600$ lol.

J'ai eu toutes la collection de monster fighter sauf justement le gros manoir, qui justement est rendu minimum 400$ et ce vendait 199$ dans le temps, il y a 3 ans...il est tellement beau...

Pour ceux qui aime vraiment les lego tant pour eux que pour leur enfants voici quelques sites intéressants:

Quelug (site québécois)
Hothbrick
Brickset
Brickpirate
Bricklink
 
j'ai fait la F40 un peu avant les fêtes et j'ai vraiment tripper... mais je ne pense pas en acheter d'autre.

Je trouve que ça ce monte pas mal vite.
 
Back
Top