CANCELLED ASE Lapping Club - 11 mai 2015 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Première soirée un peu venteux! :run:

Malgré le temps pluvieux et venteux, on a bien vu qui était les hardcores - nouveaux et anciens. :bigup:

Félicitations au premier Rouge d'avoir monté d'un niveau après une session. Ok, c'est un ancien Rouge mais il a très bien étudié durant la saison hivernale les vidéos et les drapeaux! :bigup::clap:

Lapping canceller- cause de pluie et froid le 11 mai.


Prendre note que la soirée de lapping du 18 mai sera annulée à cause des courses et Time Attack durant le jour. C'est congé... pourquoi pas venir participer au Time Attack... lapping chronométré et du temps de piste!

À lundi!:butthead::cya:
 
Last edited by a moderator:
Well this is just beautiful weather.... and I have been asked if we will run tonite- seeing how cold it is and how much rain is falling and no breaks in site before 7pm- I will make a call at 2pm - wether its on or off.


As it looks right now- not good for lapping tonite.

Will make the final call at 2pm!
 
OK its official, with work that is underway at the track- yes a fresh new paddock is being paved, so lapping tonite is cancelled!!!

But if you want to get some track time this week- dont forget that we have lapping all day on the 17th- still spots available and then TA on the 18th!!!
 
Cool for the new paved paddock. Crap for tonight. :-(.
See ya in a couple of weeks then.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est pas fort, il ne pleut même pas. En plus yen a pas la semaine prochaine... Parti comme c'est la ca ne sera pas une grose saison.

Envoyé de mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk
 
Calme toé ça vient de commencer, les prévision annonce 90% de pluie avec des bon vents, y'a toujours ben des criss de limite a laisser le staff/flagger se faire tremper
 
Une chance que jai je ne me suis pas fié aux previsions pour planifier ma fds, jaurais passé mon temps enfermé dans la maison. Cetait annulé a midi, on voit ben que la motivation netait pas la. Par contre jai bien limpression qu' il y a des gens qui etaient pas mal plus motivé, eu, à rouler.

Envoyé de mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk
 
Une chance que jai je ne me suis pas fié aux previsions pour planifier ma fds, jaurais passé mon temps enfermé dans la maison. Cetait annulé a midi, on voit ben que la motivation netait pas la. Par contre jai bien limpression qu' il y a des gens qui etaient pas mal plus motivé, eu, à rouler.

Envoyé de mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk


Hey mon choux, si tu n'est pas content tu as juste à aller rouler à ICAR.

Merde ! Eux aussi ont canceler ce soir ... :loser:
 
"looser" ayoye, pas doux, je nai pas insulté personne, moi. Bon mon dernier post a ce sujet: ca aurait été une méchante belle soirée fraiche pour nos ptit moteur!

Envoyé de mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk
 
Une chance que jai je ne me suis pas fié aux previsions pour planifier ma fds, jaurais passé mon temps enfermé dans la maison. Cetait annulé a midi, on voit ben que la motivation netait pas la. Par contre jai bien limpression qu' il y a des gens qui etaient pas mal plus motivé, eu, à rouler.

Envoyé de mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk

Relis le post de bbqman. Le proprio de la piste a demandé si nous allions l'utiliser hier soir parce qu'ils veulent paver le paddock, ce qui va améliorer l'expérience pour tout le reste de la saison.

Le staff était prêt, pas mal plus motivé que ce que tu laisses croire et en nombre suffisant pour la soirée. Le call a été fait de bonne foi parce qu'on s'attendait (de manière justifiable) à ce qu'il pleuve et des soirées comme ça en début de saison, il y aurait eu très peu de voitures sur place.

On appelle ça une relation d'affaires. Le proprio de la piste avait besoin d'une faveur et elle lui a été accordée, puisqu'on ne pouvait pas justifier l'occupation de toute la piste pour seulement quelques voitures.

Sur ce, je trouve ça bien de voir que tu es motivé à rouler. :) Je t'invite à t'inscrire aux 2 journées le 17 et 18 mai. Il va y avoir du staff motivé, sympathique et passionné, du temps de piste en masse et un paddock pavé :bigup:
 
Back
Top