À 100k$ de salaire / an, qu'est-ce que vous auriez comme voiture

[ShInGo]

Legacy Member
Pas mal tous mes collègues de travail gagne autour ou un peu plus que ca, voici la liste de leur voitures :
Sienna 2005
Altima 2006
Mazda 3 2007
Leaf 2014
Jeep wrangler 2009
Jetta 2.5 2011
Impreza 2009
Corolla 2003

Vous voyez un peu ou ca s'enligne...

Donc le monde qui roule en bmw, mercedes, audi, ils gagnent combien?

Vous avec un salaire similaire, qu'est-ce que vous achèteriez comme vehicule?
 
Some people just don't care what they drive.. It starts and moves, good enough.

Honestly I'd have a what I have now, a 3er..
 
90% du monde veulent seulement une voiture qui amène du point A au point B, le reste ils s'en foutent.
 
90% du monde veulent seulement une voiture qui amène du point A au point B, le reste ils s'en foutent.

This, i bet you if you worked at a place where everyone was a car enthusiast the list would be very different. Well, there would probably still be a 2.5 Jetta, love that engine. Id get it in a Golf tho.

Loled at Leaf, I hate that car with a passion.
 
Une M Coupe :bigup:

Et après les impôts en mars peut-être bien une M Coupe stage II :bigup:
 
Le monde a ton travail c'est juste pas des trippeux de char ou ils mettent leur argent ailleurs. Une voiture c'est une des pires dépense, financièrement parlant. Peu importe la voiture que je souhaiterais conduire, je me tannerais dans 2 ans de toute façon. Un de mes amis déclare au dessus de 250,000 $ et il roule une 335xi. Il a les moyens de rouler une Panamerra et il trip sur les chars mais il voit juste pas comment il peut justifier de dépenser plus de 100,000 $ sur une voiture.

En contrepartie, je suis certain qu'il y a du monde sur le forum qui se promène en BMW mais qu'ils sont pas capables de survivre 1 mois avec leur économies. Comme l'autre qui voulait rouler une G35 mais qu'il passait pas au financement.

Pour répondre à ta question, S3 ou S4
 
Depends des priorites, mon pere roulait une accord de 10 ans avant d acheter une 128i usagé et pour lui il se gatait! (Pa une M ou une 135) ...

Moi j auais surement une auto normale, et un jouet pour le lapping week end
 
If I was banking 100k a year.. Depends on other factors of my life, if im living the single life then id probably treat myself by buying the new MX-5. But Id wait until the new model comes out later this year or the next. http://allnewmx5.ca/ I know I could get some sick cars for 30K, but the new miata is jaw dropping when it comes to looks IMO. Plus Miata's keep their value super well.

Edit: For winter Id own a used A4 or something. Gotta have AWD for winter.
 
Probablement une golf R ou une S3 . Après un peu d'économie une cayman .

Ya un dude dans la nhl qui roule encore avec sa vieille sunfire ... Pourtant il gagne quelque millions par année ..
 
Probablement une golf R ou une S3 . Après un peu d'économie une cayman .

Ya un dude dans la nhl qui roule encore avec sa vieille sunfire ... Pourtant il gagne quelque millions par année ..

Something tells me that may due to sentimental value lol.
 
la même chose que je conduis aujourd'hui, même si j'ADORE les chars. Subaru Impreza 2001.

6km entre la job et la maison...
 
j'ai construit une maison de 2 millions en estrie, le proprio vaut une centaine de million et ca voiture est une BMW 328 2000, ca premiere auto neuve.

apres 2 -3 ans a faire 100K.. je prendrais un Z06 07-08..
 
la même chose que je conduis aujourd'hui, même si j'ADORE les chars. Subaru Impreza 2001.

6km entre la job et la maison...

Je prends le train pour aller au travail et je marche au train.

Empêche pas d'avoir un jouet pour les fin de semaines et pour aller chercher du lait la semaine :bigup:
 
100k a year to me is not enough to justify buying a car like a new car above 50K + taxes like S3 and S4. People buying those new probably earn more than 100K a year or live in a tiny apartment and have bad finance overall.

100K salary before taxes to me = no more than 35-40K + taxes for a car and even that I hope the full amount is not put at credit...
 
Mon choix est pas difficile j'ai le même char de "rêve" depuis 1999, C5 Z06

2ll25qv.jpg
 
Back
Top