Pool thread

TheDamned

New member
Pool thread!


Je trouves pus la pièce qui se visse sur le jet qui vient de la pump qui se visse là dessus :

av9ntQ2.jpg


ça me le prend absolument pour pouvoir créer un tourbillon dans la piscine pour que ça soit efficace, là sa shoot straight et toute la marde stagne dans un coin, j'ai essayé club piscine et trevi et personne a ca... queqlqu'un a une idée ?


ca me prend une marde comme ca mais je veux pas acheter ca sur le net et pas être sure que ça fit

eyeball-fitting-1-1-2-insider-3-4-opening-white-ZCMP0094

Merci
 
Je suis surpris que t'aie pas trouvé à Club Piscine. Probablement que le modèle est discontinué depuis un certain temps. Pense à changer la pièce au complet. Tu peux aussi essayer les places de spa.
 
Je suis surpris que t'aie pas trouvé à Club Piscine. Probablement que le modèle est discontinué depuis un certain temps. Pense à changer la pièce au complet. Tu peux aussi essayer les places de spa.

Ouin le gars a dit que c'était p-t une pièce spécifique à mon modèle de piscine, car j'Ai une marde qui shoot de l'ozone avec la piscine et ça se branche après ça de l'autre côté donc c'est un modèle spécifique ça l'air mais ya rien d'écrit dessus apart un patent number.

J'ai pleins de dead zone dans ma piscine c'est vraiment pas l'idéal la simonac ça fait suer.

Je vais essayer d'autres club piscines voir...
 
Quelqu'un a un chauffe eau Trevinium de Hayward ?

Ya un tabarnak de timer la dessus et donc il s'éteint et s'allume tout seul. Meme quand je ferme le breaker, y perd son heure mais les timers reste.

Donc metton que jveux que ça chauffe en épais pendant 48 heures, peut pas. Metton que je ne veux pas la chauffé pentoute pendant 3-4 jours, peut pas non plus.

Y doit y avoir une façon de clearer ca mais rien dans le manuel, juste savoir comment le setter.
 
On est le 3 Juin, il fait 11°C avec un facteur vent de 5°C. Mon générateur de chlorine au sel fonctionne par soubresauts donc mon eau est encore brouille.

Calvaire.

Qui sait comment convertir une piscine hors-terre en patinoire?
 
On est le 3 Juin, il fait 11°C avec un facteur vent de 5°C. Mon générateur de chlorine au sel fonctionne par soubresauts donc mon eau est encore brouille.

Calvaire.

Qui sait comment convertir une piscine hors-terre en patinoire?

Start ton chauffe eau jusqua 65 pis tu va etre correct. Oubin dompe un traitement chock au sel dedans en attendant

La mienne reste a 70 sans rien faire.
 
Start ton chauffe eau jusqua 65 pis tu va etre correct. Oubin dompe un traitement chock au sel dedans en attendant

La mienne reste a 70 sans rien faire.

Rofl pourquoi chauffer la piscine avec la température qu'on a ? Même si elle serait a 82 personne ce baignerait a 5 dégrée dehors...
 
Back
Top