scirocco16valve , selling fake parts

Status
Not open for further replies.

buzzyb4life

New member
scirocco16valve m'a vendu des lower control arm "skunk2" mais evidament il ne dit pas que c'est des copie "fake"...Je vous recommande de bien verifier vos piece avant d'acheter moi il ma sorti une histoire qu'il était pressé, de toute facon j'aurais surment pas remarqué car les pieces etaient emballer dans des sac skunk2 le tout dans la boite skunk2... mais apres 2 semaine le rouge est rendu rose, puis en allant verifier sur le site skunk2, ils ne vendent pas de LCA rouge.
 
Lol...scirroco, le dude qui vend un paquet de cochonnerie overpriced as fuck. Pi lol a toi qui sais meme pas ce qu'il achète.
 
Siboire je voulais juste aider les gens.. le forum devrait etre seulement pour adulte pour éviter que les enfants viennent ecrire des niaiserie!
 
err this guy has like 2 post.

Be on the lookout for fake Skunk2 Lower Control Arms. Most are easy to spot since only the fakes are available in non-Skunk2 colors, like blue, red, and purple. Although some clone LCAs are sold in Skunk2's signature Gold Anodized and Clear Anodized finishes and are more difficult to spot, often times, machining blemishes will reveal the fakes from the real thing. Shoddy manufacturing and undisclosed, inferior materials that jeopardize your safety and your vehicle's performance are not worth the marginally cheaper price. Beware of the clones!

Id say take them off your car. Not worth the risk.
 
par contre tu as surement eu 100 000 photo de tous les angles possibles sans frais supplémentaire
 
Siboire je voulais juste aider les gens.. le forum devrait etre seulement pour adulte pour éviter que les enfants viennent ecrire des niaiserie!

Peux tu montrer preuve de l'escroquerie alléguée avec plus de détails, par exemple des photos?

Et @scirocco16valve , as tu des commentaires?
 
Jser pas comment mettre des photo ici mais moi jvx juste avertir les gens que le gars stun crosseur... Faite ce que vous voulez j'ai pas fait sa pour etre rembourser cest mon erreur et je me batterai pas pour 150$
 
hummm
si
scirocco16valve est un crosseur et que Oldschool16v l'etait aussi

est-ce une 16valveception ???
 
Je suis entré en contact avec lui, assurément vendre des pièces qui sont fakes ou une copie sans le mentionner constitue une fraude. Il y aura des conséquences face à ca.
 
Des conséquences face à cet acte ont été appliquées contre ce membre.

J'aimerais souligner le fait qu'il est absolument interdit de vendre des produits de reproductions/copies sans préciser que ce ne sont pas des articles originaux. Cet acte constitue une fraude et est passible d'amende et de poursuite au criminel.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top