Comment choisir un Bbq

Jaime beaucoup mon weber genesis. Grill en stainless, bonne cuve, bon couvercle, 3 bruleurs en ss, pas de gadget, pas de cossins, juste un bbq qui fait bien le travail pour longtemps. La garantie est bonne en plus. Sur le coup cest cher mais ca dure longtemps et ca marche mieu quun cheap a 300$
 
Bon jai hesité beaucoup entre propane et charbon, je vais acheter les 2 lol. Le weber original c'est juste 150$ anyways. Je dois trouver un bon propane mtn

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Jaime beaucoup mon weber genesis. Grill en stainless, bonne cuve, bon couvercle, 3 bruleurs en ss, pas de gadget, pas de cossins, juste un bbq qui fait bien le travail pour longtemps. La garantie est bonne en plus. Sur le coup cest cher mais ca dure longtemps et ca marche mieu quun cheap a 300$

Connais tu le grade de SS ?

Le fuck avec le SS c'est que souvent il mette du 201 pis sa rouille et sa prend pas bien la chaleur .

Si c'est du 304 tes correct
 
Bon jai hesité beaucoup entre propane et charbon, je vais acheter les 2 lol. Le weber original c'est juste 150$ anyways. Je dois trouver un bon propane mtn

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

J'ai acheté mon weber déja monté à 100 ou 120$ me semble. Une petite boutique à Westmount sur sherbrooke.
 
Connais tu le grade de SS ?

Le fuck avec le SS c'est que souvent il mette du 201 pis sa rouille et sa prend pas bien la chaleur .

Si c'est du 304 tes correct
On a un Weber Genesis avec des grilles en SS depuis 4 ans chez mes parents et on a aucun trouble. Elles sont encore comme neuve. C'est un maudit bon BBQ, mais je suis pas encore rendu a me payer un BBQ de 1200$ pour moi...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Connais tu le grade de SS ?

Le fuck avec le SS c'est que souvent il mette du 201 pis sa rouille et sa prend pas bien la chaleur .

Si c'est du 304 tes correct
Je pourrais pas te dire le grade mais ca fait 2 ans maintenant que je lai et aucun signe de rouille ni de faiblesse. Chauffe super bien malgrer le faible btu(38000) et chauffe uniformement
 
Le Weber juste paske chui pas capable de trouver le Nap sur le site de Napoleon pi on dirait que y'a juste CT qui vend ce modele là. Ça a l'air d'un BBQ plus cheap fait pour CT.

Pour les grille en SS vs fonte moi j'aime mieux en fonte. Meme chose qu'un poele en fonte vs en SS, ça goute pas pareil.
 
CT a souvent des modèles uniques que le tu ne trouveras pas ailleurs et c'est pas toujours des features de qualité.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Broil King c'est des excellent BBQ. Rapport qualité/prix c'est pas mal le best.

Exclusivement entre le Weber pi le Nap que t'as choisi j'irais avec le Weber, mais sinon j'irais avec un Broil King comme premier choix.
 
regarde au Costco , y'en on un stainless, les grilles en stainless, les déflecteur en stainless, fait 5 ans que je l'ai aucune rouille, va super bien , y'a même 2 burner a infra rouge dessus ,

le gros infra rouge sur la tablette pour faire saisir la viande de 1½

pour 500$ peut pas demander mieux
 
Le weber spirit c'est le seul modele de Weber fait en Chine si je ne me trompe pas. Ca des bons reviews quand meme

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Broil King Signet 320 à 500$ chez Sears on en pense quoi? Je suis du aussi je suis en train de les magasiner

http://www.sears.ca/produit/broil-kingmd-barbecue-au-propane-signet-320/5010255000

J'ai le même. Trouvé usagé de 3 ans sur kijiji, je l'utilise depuis 3 ans.
C'est comme un civic, pas de features de mongoles mais ça fait la job à 100%. Super fiable et résistant. Couvercle en fonte et le reste de la structure (tablettes, portes, etc) est en plastique donc ya rien qui peut se détruire.

Toutes les pièces sont dispo au canda pour vraiment pas cher donc c'est quand même un bon achat.
 
Back
Top