BBQ food thread !

does moose have the same strong taste as deer?


Non, goute vraiment pas pareil !

Le Moose est une viande TRÈS sec ! Important de bien la preparer, laisser tempérer avant de la cuire. Si c’est trop cuit ca vient raide super rapidement !

Souvent pour les burgers, je mélange avec du veau 50/50 pour donner un peu de gras !
 
perso, je fais toujours des boulettes de porc/cheval pour les burgers maintenant. Elles ce tiennent mieux et j'aime bien le gout.

avec 1 sachet de soupe à l'oignon et 2 oeufs par 1kg de viande.
 
Une bonne bavette de boeuf sur le bbq en fds
8f7e61e5f0872bb01825ad8a10ec4b7b.jpg
f143d90ecf16fd84da1428d10fe6efd1.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Wow l'orignal. J'aime tellement ça

J'ai une discussion pour vous. Je regarde desfois des vidéos de Gordon Ramsay.

Dans la vidéo suivante. On le voit faire le hamburger "parfait". C'te criss là il met tellement de sel, que je me demande s'il ne pisse pas des roches. C'est du gros sel y'en met une poche pis il frotte les boulettes dedans après!!! Ça doit être fucking salé son affaire. Moi je mets une "pincée" et c'est amplement en masse.


Mais quand on regarde les uatres vidéos de lui, on voit qu'il garoche du sel sur tout, tout le temps et en quantité industrielle. Peut-être il ne goûte pu rien?
 
C'est normal, le sel (pi le gars et le sucre) ca accentue les saveurs. Tu retournerais tu dans un resto que la bouffe est fade?

C'est pas d'hier que manger au resto c'est pas ca qui a de plus santé, a moins que tu manges un "Trio de luzerne accompagné de son kale mariné a la mode de chez nous" dans un resto vegan de fif.
 
^^ je suis d'accord. Mais à voir le montant de sel qu'il met sur ce burger, je sais pas comment il fait pour prendre plsu que 3 bouchées, ça doit être salé sur un temps!!!
 
^^ je suis d'accord. Mais à voir le montant de sel qu'il met sur ce burger, je sais pas comment il fait pour prendre plsu que 3 bouchées, ça doit être salé sur un temps!!!

Sel avant et après cuisson, c'est vraiment différent. Beaucoup de sel d'avant cuisson sera perdu pendant la cuisson et l'écoulement des liquides.
 
Ben je t'avouerai que moi je ne trouve ca pas si pire... le sel que tu mets chez toi, c'est LOIN d'être comme le sel qui se retrouve dans tout les produits transformé a l'épicerie... pour atteindre le maximum de sel recommander dans une journée, si tu fait tout toi-meme (donc sans aucun produit transformé de l'épicerie par exemple), toute va etre beaucoup beaucoup trop salé...

alors le sel c'est vraiment au gout pis t'es ok.. meme si quelqu'un aime ca bien salé, tu ne vas jamais busté ton maximum par jour...

asteur, les produits transformé de l'épicerie ou un hamburger de mcdo par exemple.. tu vas buster ton max en meme pas un repas lol
 
Back
Top