BBQ food thread !

SL!nky.Ako

Well-known member
Males and shemales from around the world I summon you in here to post ur most Epic BBQ pics,

T-bones, Full cow, All out hamburger show me what you got I need inspiration and this forums needs more mancave time !
 
bump lol

Ça ressemble à quoi vos setup de baller pour vos bbq?

J'ai encore mon vieux broilmate de chez Home Dépot qui marche à la planche, mais je me magasine un Weber Master touch
 
Weber-Performer-Grill.jpg


Je ne pense pas retourner au BBQ au propane depuis que j'ai mon Weber. C'est vraiment triste à tous ceux qui se croient le maitre du grill de tolérer un BBQ au propane.
 
bump lol

Ça ressemble à quoi vos setup de baller pour vos bbq?

J'ai encore mon vieux broilmate de chez Home Dépot qui marche à la planche, mais je me magasine un Weber Master touch

J'ai un Sterling 3 bruleurs de 200$ du Ro-Na que j'ai achete l'ete passe. Fonctionne encore tres bien. Grilles en fonte pas de fucking email qui va ecailler pis on est juste trois donc pour la fois par ete que j'ai 2-3 personnes de plus pour du BBQ ca fait tres peu de difference.

De plus il consomme tres peu de propane. J'ai fait l'ete passe au complet avec une seule bombonne.
 
I BBQ all year, weather makes no difference. I got rid of the propane BBQ a few years ago and will only use charcoal and wood chips, the flavor is much better than propane. Just my opinion.
 
I BBQ all year, weather makes no difference. I got rid of the propane BBQ a few years ago and will only use charcoal and wood chips, the flavor is much better than propane. Just my opinion.

No you're right, flavour is definitely better with charcoal but it's so unpractical every time you want to cook yourself a burger on the gril to have to wait 15+ minutes for the charcoal to be ready.

Propane 5 minutes and you're ready to cook.

I considered a hybrid BBQ last year, half propane, half charcoal. Then I realized it was a shit and expensive idea.
 
No you're right, flavour is definitely better with charcoal but it's so unpractical every time you want to cook yourself a burger on the gril to have to wait 15+ minutes for the charcoal to be ready.

Propane 5 minutes and you're ready to cook.

I considered a hybrid BBQ last year, half propane, half charcoal. Then I realized it was a shit and expensive idea.

Un BBQ avec un allumeur au propane ou une cheminé Weber c'est 5-10 min max pour atteindre une forte température de cuisson... Mais je comprends entièrement ton point.
C'est plus conviviale un Propane standard
 
BBQ Napoleon au Gaz Naturel, pcq sur un 3ieme le charcoal c'est interdit!

Je vais me faire un setup pour des cop de boit par contre
 
Sterling cheap à 400$ gaz naturel here.

J'ai essayé cette bébelle pour la première fois dimanche passé et pas mal content du résultat.
205a077206ec10f3b4d92b968163b3ee.gif
 
Le setup d'un gars sur la page facebook de BBQ Québec qui m'inspire. Je ne suis pas rendu au stade de me procurer un Blaze Kamado ou un Kamado Jo, mais bordel que ça ma l'air de joindre l'utile à l'agréable

 
Un BBQ avec un allumeur au propane ou une cheminé Weber c'est 5-10 min max pour atteindre une forte température de cuisson... Mais je comprends entièrement ton point.
C'est plus conviviale un Propane standard

Avec la cheminée c'est plus 15-20 (et tu dois aussi compter au moins 5 minutes pour préchauffer ta grille), mais si tu prépares en conséquence, c'est pas si pire que ça.
 
No you're right, flavour is definitely better with charcoal but it's so unpractical every time you want to cook yourself a burger on the gril to have to wait 15+ minutes for the charcoal to be ready.

Propane 5 minutes and you're ready to cook.

I considered a hybrid BBQ last year, half propane, half charcoal. Then I realized it was a shit and expensive idea.

Je suis d'accord la dessus. C'est plus de préparation et si tu es un peu paresseux comme moi, c'est découragent. Mais pourquoi même utiliser un BBQ pour un burger??? Tu mets ta viande sur une poele chaude, sel et poivre et tu as un burger juteux et délicieux.
 
Je suis d'accord la dessus. C'est plus de préparation et si tu es un peu paresseux comme moi, c'est découragent. Mais pourquoi même utiliser un BBQ pour un burger??? Tu mets ta viande sur une poele chaude, sel et poivre et tu as un burger juteux et délicieux.

Je prefere au BBQ quand je peux. Pour un burger l'hiver je fais ca dans le poele en fonte avec du beurre.
 
BBQ Napoleon au Gaz Naturel, pcq sur un 3ieme le charcoal c'est interdit!

Je vais me faire un setup pour des cop de boit par contre

ya combien d'etages en tout? J'habiterais jamais dans une place ou le charcoal est interdit lol
 
Back
Top