BBQ food thread !

dsl les boys, je suis ''out'' de la game No way que je vais sortir ma torche pour finir de cuir mon steak et impressionner la belle-mère quand je reçois à souper lol

Je le fais pour moi-même.

Fuck les autres, anyways, y comprennent pas.

Seule affaire, sont comme wtf, ben bon to speak.
 
Nigiri de saumon grillé c'est bon en tbk.

Sa doit être sa coche un tartare grillé. Faut vraiment j'aille me cherché une torche
 
Educate me please? bouillis en sac sur le bbq pis toasté à torche à fin?

Non, la viande est scellée sous-vide dans un sac et tu mets ça dans un genre de bain (appellé Thermocirculateur) réglé à une température prédéterminé pour amener ton aliment à la température désiré.

Le hic c'est qu'une fois que ton aliment a atteint la température souhaité, il n'a aucune couleur, c'est juste gris. Tu le fini à la torche pour caraméliser la surface.
 
criss de thread.... fait 2 steak que je ''manque'' pcq mon bbq est pas assez chaud a mon gout, je check le searzall depuis un bout avec une igniter, je check sur Amazon et le combo est en vente pour 71$ shipping included....


fack.... c'est commandé LOL, faut je commence a faire plus de bouffe mais seul et avec ma fille 1/2 du temps jme ramasse a jetter une quantité astronomique de bouffe quand je fais des recettes.


Tips?
 
La seule affaire qui va me gosser en ESTI, c'est qu'en 2017 ils ont changé la grille sur side burner pour mettre un cercle dedans... Ça va être super beau sur mes steaks. NOT! Mais j'imagine que je peux acheter l'ancienne grille à part...

Check ça, c'est tellement LOL...

http://napoleongrills.com//Portals/...frared_side_burner_napoleon_grills_1755_5.jpg

Pour le side burner, voici mon prochain achat:

http://bbqprestige.com/grille-s-s-bruleur-ir-n305-0076.html
w45.jpg


Mais idéalement, si j'étais capable de trouver une grille japonaise avec les bonnes dimensions comme ceci, parce que je ne veux pas de grill marks!
169-yakiniku-barbecue.jpg
 
. J'ai ajouté les side extensions pour le storage et j'ai acheté le cover Napoleon tant qu'à faire, y fit comme un gant.
C’est très bien comme BBQ, surtout pour le prix. Je vais regarder pour des extension pour mon broil king, j’aimerai laisser des trucs sur mon BBQ (kit de rôtissoire, PAM, …). Bonne idée aussi pour la toile du fabriquant. J’ai fait l’erreur (2 fois!) d’acheter des toiles cheaps qui fit tout croche.
 
criss de thread.... fait 2 steak que je ''manque'' pcq mon bbq est pas assez chaud a mon gout, je check le searzall depuis un bout avec une igniter, je check sur Amazon et le combo est en vente pour 71$ shipping included....


fack.... c'est commandé LOL, faut je commence a faire plus de bouffe mais seul et avec ma fille 1/2 du temps jme ramasse a jetter une quantité astronomique de bouffe quand je fais des recettes.


Tips?
My tip : no carbs with the Searzall.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Est-ce qu'une pierre comme celle pour les pizza ferais l'affaire aussi pour cuire une filet de poisson par exemple. I must try it out.
 
Back
Top