BBQ food thread !

Harmforge / Hellrazr aurait fait faillite selon certain. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui, je présume qu'il va y avoir des liquidations à venir
 
Harmforge / Hellrazr aurait fait faillite selon certain. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui, je présume qu'il va y avoir des liquidations à venir

Shawn Bevins

I shut the door at Hellrazr for the last time yesterday and I wasn't expecting it to hurt so much. I actually screamed my lungs out. The pain was pretty vivid, like the war cry of the last man standing ...God help us.

A new chapter has begun.

J'ai fermé la porte à Hellrazr pour la dernière fois hier et je ne m'attendais pas à ce que ça fasse si mal. En fait, j'ai crié à pleins poumons. La douleur était assez vive, comme le cri de guerre du dernier homme debout... Que Dieu nous aide.
Un nouveau chapitre a commencé.


Pour Harmforge, je sais pas, outre qu'il avait vendu.
Dommage car ce sont de beaux produits mais il semble y avoir des problèmes, difficile a croire qu'il soit pas capable de poussé plus loin deux belle compagnie comme ca.
 
C'était archi-niche comme marché, non? Des bbq à 10 000$, il ne doit pas y avoir une grande clientèle pour ça au Québec.
 
Harmforge / Hellrazr aurait fait faillite selon certain. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui, je présume qu'il va y avoir des liquidations à venir

Hellrarz Shawn la confirmé.

Harmforge, il dise que non. Qu'il vont revenir etc etc.
Mais en réalité il sont fermé depuis septembre. Aucune communication. Le numéro de téléphone fonctionne plus.
Une fille a fait une communication qu,il ne sont pas en faillite et qu'il allais revenir en fev ou mars pu sur... mais t'en qua moi c'est du damage control.
 
Les post FB

Loled a la réponse aussi
0696480d0f458126544dabd0e1dbdefd.jpg
229ea1fe08df2bc44402150c610c2a2a.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
C'était archi-niche comme marché, non? Des bbq à 10 000$, il ne doit pas y avoir une grande clientèle pour ça au Québec.

Il y en avait à 1000$ aussi.

Sauf que depuis 4-5 ans, il sort des nouvelles compagnies de bbq comme des modèles de souliers. Sans compter qu’avec la popularité sans précédent des cuissons fumoirs, bbq et grils, bin il y a des nouvelles tendances à tous les ans et si tu réussis pas à être au devant de la tendance, tu finis par manger tes bas vs les géants de ce monde.

J’ai aussi entendu des histoires décevantes sur leur produit et s’ils ne parviennent pas les solutionner rapidement, le bouche à oreille fini par faire des ravages sur une si petite entreprise
 
Tu serais surpris de voir comment les gens dépensent sur cette folie. Sur les pages FB c’est pas rare de voir des setups de passée 40K$ sur la cuisine extérieur, et je parle pas de BBQ la, juste le après. Du mondes qui ont deux, trois machine à 2000$ et beaucoup plus pièces.
 
Last edited:
Avis controversé: la qualité des produits Hellrazr avait l'air merdique et c'était ben plus des bebelles marketing pour prendre des belles tites photos Instagram que des vrais instruments BBQ bien pensés. Juste à voir l'investissement d'équipement de débile (table laser avec feeder, press brake CNC) y'en avait pour 2-3M$ facile, bonne chance rentabiliser ça lol.

Sinon, petit smoushe mitte tranquile fait sur le kamado en fin de semaine.

228895a5617ad044940a8190c10d42d9.jpg


9619a1d1eba4cf835fb35b8352d368dc.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Hellrzr étais vraiment de la bouette pour le prix effectivement.

Même Hamrforge le nouveau truc ''portable'' étais une criss de bebelle inutile en fin de compte. C'étais plein de promesse et sa fini en design de marde avec rien a faire avec ça.

Pis pour les photos de smoked meat. Les 2 que j'ai fait pendant les fête de noel.

20221221_151522.jpg
20221229_181520.jpg
 
C’est un peu pourquoi les gens connus du milieu du bbq au Québec ont rapidement arrêté d’en parler quand ils se sont fait prêter des produits.

Il y a un u 1-2 semaines de post avec photo de leur bbq et par après, silence radio lol
 
Lol hellrzr sont toute en liquidation chez tanguay

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
@SebGHST sorey c'était chian juste quote la fin sur mon cell.

Ouais je sais pour le portable. On étais une gang à en vouloir pis tu étais en criss quand le design a changer. Moi le premier. C'était vraiment prometeur. Dommage pareil.


J'espère quand même que hamrforge vont survivre mais dison que ça va être difficile.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Dépanneur intéressant ce soir pour un souper de semaine pressé

Des gros pilons de poulet assaisonnés de chez Costco. Il y avait un rabais à la caisse et ça revenait moins de 20$.



 
Back
Top