BBQ food thread !

A moins que tu sois tellement baller que tu achètes un filet mignon et que tu le passe dans le hachoir. C'est tentant mais Broody trouverait ça ridicule.


Je vois pas l'intéret d'un burger de filet, oui ça va être tendre mais comme Steak dit ça goute pas grand chose.

Comme je l'ai mentionné plus tot des burgers de côte c'est vraiment bon. Si t'as la chance t'essayeras ça.
 
Sa goute rien du filet mignon. Jvois pas le.but

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

C'est vrai, mais les ballers peuvent se le permettre et pensent qu'en dépensant plus, ça goûte automatiquement meilleur.
 
C'est vrai, mais les ballers peuvent se le permettre et pensent qu'en dépensant plus, ça goûte automatiquement meilleur.

Hache des billets de 100$ dans ton steak avant de faire tes boulettes. Tu vas voir ça goute le ciel.
 
C'est bien un caliber sa? C'est super comme look, mais rien ne dépasse la céramique coté performance ;)

Et pas n'importe quel non plus. Je capote quand je vais chez Canadian Tire et je vois des imitations chinoises des Kamado ou EGG en céramique lol
 
Je vois pas l'intéret d'un burger de filet, oui ça va être tendre mais comme Steak dit ça goute pas grand chose.

Comme je l'ai mentionné plus tot des burgers de côte c'est vraiment bon. Si t'as la chance t'essayeras ça.

As tu déjà essayé les burger de bavette ? Très très surprenant !

J'aime bien les bbq charbon par contre je trouve que c'est fait pour la fin de semaine quand tu n'es pas pressé. J'aimerais bien un petit weber performer charbon quand j'aurai la place pour un deuxième bbq. En attendant je prend mon bbq au propane et mes steaks sont excellent même si c'est pas au charbon
genesis-cep-330.jpg
 
Même si ta boulette trempe dans son gras/jus, ça change quoi? C'est pas comme si tu allais le boire le gras. Et switch au boeuf haché extra maigre parce que de toute façon, tu paies pour du gras que tu perds dans ta cuisson. Principe de cuisson de base, just saying.

Le boeuf maigre et mi-maigre est moins cher la livre donc ca revient grosso modo au même, just sayin.

Ca fait quand même du gras de plus sur ta boulette, mais de toute facon, avec ta shape de pikachu ca te fera pas de mal du gras!
 
As tu déjà essayé les burger de bavette ? Très très surprenant !

J'aime bien les bbq charbon par contre je trouve que c'est fait pour la fin de semaine quand tu n'es pas pressé. J'aimerais bien un petit weber performer charbon quand j'aurai la place pour un deuxième bbq. En attendant je prend mon bbq au propane et mes steaks sont excellent même si c'est pas au charbon
http://www.atbackyardpleasures.com/wp-content/uploads/2016/03/genesis-cep-330.jpg


J'ai déja fait un tartare de bavette (qui était excellent) mais pas essayer le burger. J'en prends note! :)
 
Bien joué mister! C'est quoi la pierre que tu as sur le petit poele a droite?

eh boy... Le setup n'est pas le mien! Je roule dans un vrai setup de cassé avec un BBQ à 200$
Je commence à me magasiner pour quelque chose qui a de l'allure
 
Le boeuf maigre et mi-maigre est moins cher la livre donc ca revient grosso modo au même, just sayin.

Ca fait quand même du gras de plus sur ta boulette, mais de toute facon, avec ta shape de pikachu ca te fera pas de mal du gras!

Ça prend du gras, c'est ce qui fait que ta viande est goûteuse. Pas mal certain qu'il y a 45,000 aliments pires pour la santé que le peu de gras dans ton burger. Pis ouais, j'ai une shape de pikachu, jaloux?
 
3eme essais avec le shizzle. Chop de porc avec marmalade glazing.

13395502454d80c2e0208f2518b4d634.jpg


Finition sur le grill

966fed801cb691951093085111472560.jpg


Encore une fois, cuisson parfaite !

31d9a4de13a7414b8b44a866cd96f7d8.jpg
 
Back
Top