BBQ food thread !

3eme essais avec le shizzle.

?????

QvP0bvr.jpg
 
Les coupes maigres ça goute rien, le meilleur gout se trouve dans les coupe plus grasses.

Principe de boeuf de base, just saying. ;)

la majorite du boeuf hache provient de la pointe de surlonge, une viande tres maigre et assez coriace qui sert aussi a faire les steaks plein de trous les roti francais barde de gras passe a la piqueuse a viande etc et comme a dit Steak le gras est ajoute au hachage
les pointes sont achetees a la caisse et c'est souvent de la viande congelee d australie et nouvelle zelande avec l'amerique du sud qui commence de plus en plus a en exporter aussi

si tu veux te faire des excellents burgers achete du boeuf a ragout en cube et passe le hachoir toi meme, l'epaule est reconnue comme la meilleure partie pour faire du burger avec son gras naturel et en bonus c'est du boeuf frais du Canada a la majorite du temps
 
every sunday I smoke ribs with homemade rub, homemade spray and homemade bbq sauce
2 racks on my weber as we speak
will post results soon
 
What BBQ model do you have? I'm thinking of getting a new BBQ, and I could not live without live without a searer. It's my favourite thing on the BBQ, especially cause I eat my steak Pittsburgh. Surpringsly enough, not enough BBQs come with it.

do you rub in a bunch of butter before? is pittsburgh the same as chicago-style?
 
every sunday I smoke ribs with homemade rub, homemade spray and homemade bbq sauce
2 racks on my weber as we speak
will post results soon
Smoked for 3 hours with cherry wood and a little mesquite.

1418317378c9b84b5685032c523c0067.jpg
9cf78cca8290a2158472390c08a79df4.jpg


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Je trouve que les oranges sont legerement meilleurs... C'est la premiere fois que jessaye celles là.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Ok je vais passer alors. Je me force à manger d'autres racines que des patates et des carottes ces temps ci, faudra que je fasse un tour sur Jean Talon ou à Kim phat.
 
Back
Top