Post your benchmark tests.

Mrdouble99 ... y vont juste te faire acheter une carte l`annee prochaine qui va Pwned la AMD de 20% pis on va etre fucked avec nos 980ti et titan X avec des carte Gimped ou sois on va vers sub AMD ou encore se faire baiser Nvidia ... on and on and onnnn

fuck off, je dépense plus rien la, je viens de mettre 3k$ cette été sur mon setup...
 
Je sais .....

Il y a une belle plate de Corsair qui va sortir pour mettre un AIO cooler dessus ma GTX980Ti :)
 
Essai tu de me dire que tu est hot parce que tu as un custom water cooling ?

Nope, seulement que IMHO un bon AIR fera un aussi bon travail tout en étant "éternel", ce qui n'est pas le cas d'un AIO qui utilise toutes des pompes crappy.
 
Nope, seulement que IMHO un bon AIR fera un aussi bon travail tout en étant "éternel", ce qui n'est pas le cas d'un AIO qui utilise toutes des pompes crappy.

Ben j'ai une reference 980Ti qui roule a 83c en load qui serait probablement très heureuse d'avoir un H80i
 
2qb82nq.jpg
 
I liked the first message better before the edit :p Why not a K if it's in the same socket? Not worth the price? Just buy a whole new setup?

I forgot you have a "no name" Dell board without much overclocking features. This is why i edited ;) But yes, overclocking a processor with software .... no comment !

The K will have a few more MHZ out of the box but buying a K on a "no name" board like this is not usefull. On that board, the best thing you can do is buying the highest clocked out of the box processor.

As i told, an i7 with similar or higher clock will give you at least 4c/8t instead of 4c/4t. Gaming wise, the added thread are not alwais usefull but they sometimes are. If you do some encoding or other CPU intensive task, now the i7 will shine a little more.
 
Back
Top