Vendu un char à un mineur sans le savoir

The Overclocker: À ta place je m'abstiendrais de commenter davantage. Ce que tu dis ne fait aucun sens... Voir si un juge va croire que tu as vendu ta BMW $10 à un parfait étranger. Tu n'as pas de conseils à donner surtout pas avec tes prouesses de jeune flôt (forger une signature, enregistrer un véhicule au nom d'une autre personne à son insu, conduire ledit véhicule illégalement pendant 2 ans) Tu dis que tu n'étais pas un retarded kid- moi je te dis que tu étais retardé en tabarnak. Tu as mis la vie de milliers de gens en danger, incluant des jeunes familles et ce, pendant 2 ans de temps parce que tu étais un jeune con. Tu ne sembles même pas être conscientisé de ça même maintenant et au contraire tu sembles en être fier. Tu dis au OP ou à son ami qu'il a apprit un "life lesson" quand toi-même tu ne l'as pas appris. To use your own words, you should gtfo.

yes Genious ... tu sonne comme une esti de MATANTE ... pourtant tu chauffe un char de Male .. cest quoi qui cest passer !? much sand in tha puss !?

calme toi , tu voie bien que ma cross a bien marcher pis la sienne non .. arrette de trouver des problem ou yen a pas

cest le thread a OP , au pire si ma cross ta tlm blaisser ton petit coeur et tes sentiment vien me le dire en pm , je massurerais de te repondre en toute douceur ma belle
 
en bonne eduforme

377.gif
 
In !

J'ai vécu sensiblement la même chose avec mon ranger.

Long story short : je vends mon pickup 400$ à un de mes chums (véhicule immatriculé) je lui donnes un procuration (délais de 7 jours) et il s'est fait arrêter. Véhicule saisi, toujours sous mon nom (son permis de conduire était suspendu, impossible de l'immatriculé) il est resté à la fourrière, j'ai du payer quelque chose comme 300$ de frais de fourrière.

Ouais, j'ai vraiment des bons chums /sarcasm
 
J'ai vendu un char a un gars, y voulait absolument faire une procuration... jai insister, on a ete direct a la SAAQ et le lendemain il a fait un face a face avec le char je lui ai vendu lol j'était content d'avoir été a la saaq
 
yes Genious ... tu sonne comme une esti de MATANTE ... pourtant tu chauffe un char de Male .. cest quoi qui cest passer !? much sand in tha puss !?

calme toi , tu voie bien que ma cross a bien marcher pis la sienne non .. arrette de trouver des problem ou yen a pas

cest le thread a OP , au pire si ma cross ta tlm blaisser ton petit coeur et tes sentiment vien me le dire en pm , je massurerais de te repondre en toute douceur ma belle
Tu ne sais pas quand t'arrêter toi. Dire qu'on respire le même air...

*facepalm*
 
yes Genious ... tu sonne comme une esti de MATANTE ... pourtant tu chauffe un char de Male .. cest quoi qui cest passer !? much sand in tha puss !?

calme toi , tu voie bien que ma cross a bien marcher pis la sienne non .. arrette de trouver des problem ou yen a pas

cest le thread a OP , au pire si ma cross ta tlm blaisser ton petit coeur et tes sentiment vien me le dire en pm , je massurerais de te repondre en toute douceur ma belle

C'est quoi cette nouvelle insulte là typiquement "montrealracing" d'appeler le monde "d'esti de matante"? C'est la nouvelle insulte de l'heure ici? Quand une personne sort un argument logique et que tu veux le "owner" en lui démontrant ton désaccord, tu l'insultes en le traitant de "calisse de matante"? CoOoOlL mAn!

Fais-toi une fleur et arrêtes dont de poster et va t'éduquer un peu. Parce qu'à voir ton écriture et la qualité de tes posts, j'ai tout les motifs raisonnables de croire que tu n'as pas un DES en main...

INB4 jtune calisse de matante...
 
Tu ne sais pas quand t'arrêter toi. Dire qu'on respire le même air...

*facepalm*

en effet je trouve ca de valeur que tu gaspille mon air lol

et j'appuie les dires de overclock la dessus .... a moment donnée faut arreter de faire ca matante
 
C'est quoi cette nouvelle insulte là typiquement "montrealracing" d'appeler le monde "d'esti de matante"? C'est la nouvelle insulte de l'heure ici? Quand une personne sort un argument logique et que tu veux le "owner" en lui démontrant ton désaccord, tu l'insultes en le traitant de "calisse de matante"? CoOoOlL mAn!

Euhhh,
si tu te sent visé prend le personnel comme tu semble le faire...
Sinon laisse le jeune moron parler seul !
 
Raison #1 pourquoi je laisse pas ma plaque quand je vend un char...

anyway LEGALEMENT la plaque suis le proprio et non pas le vehicule

pour ceux qui on envie de dire win mais la.... nop

je suis la confirmation lol....mais plaque est mon indicatif d'appel VE2 ... pense pas que la plaque va partir avec le char !! est c'est comme ca que je me rappel de la législation en place

mais bien sur la saaq va esseyez de toujours t'en vendre une belle neuve
 
Ouais, sauf que y'en as qui la laisse. J'ai un ami qui a fait sa, et le dude est jamais allé a la saaq. Il a recu un beau paquet de ticket de radar par la poste et de passage a 7$ de l' A25.
 
yep j'avoue pas ideal
anyway je suis pas trop fan des procurations, je l'est deja fait et seulement parce que le vehicule n'etait plus fonctionnel
mais j'ai tout de meme due taper sur la tomate du gars pour qu'il fasse le transfert

et dans mon contrat j'avait bien specifier l'evidence lol que le vehicule m'appartenait jusqu'au transfert et que si c'etait pas fait j'allait le chercher et gardait le payment en dedomagement

mais tout le monde a l'air ben fin et on est toujours pret a aider, mais dans ses affaire la quant ca chie c'est assez tannant

ps...mais meme avec tout ses precaution j'ai faillit me faire avoir...j'avait egarer le contrat fouille moi ou !!
 
Back
Top