Event Coverage: Car N Coffee @ Lamborghini Montreal.

how about doing both ?
it's not only about the cars, it's about the people who drive them. that's what C&C are for..


what's with all the hate..

100%

I have no idea what's going on with people lately. I'm pissed I missed this meet, and I'll be happy if my house's value hits the value of some of the attendees' cars.
 
J'avais pas le goût de me déranger pour votre meet de vidanges.... J'étais trop occupé à regarder ma F50 par la vitre de ma F40.

Sérieusement, les photos me font capoter et j'espère pouvoir être là la prochaine fois!

Thumbs up aux organisateurs, c'est pas banal de rassembler des autos de cette qualité!
 
J'avais pas le goût de me déranger pour votre meet de vidanges.... J'étais trop occupé à regarder ma F50 par la vitre de ma F40.

Sérieusement, les photos me font capoter et j'espère pouvoir être là la prochaine fois!

Thumbs up aux organisateurs, c'est pas banal de rassembler des autos de cette qualité!

Intéressant. Je me questionne toujours à savoir pourquoi certains (toi) comprennent très bien l'idée d'un rassemblement comme ça alors que d'autres ne comprennent absolument rien et assument que c'est 100% show off basé sur une fantaisie qui n'existe que dans leur tête.
 
Intéressant. Je me questionne toujours à savoir pourquoi certains (toi) comprennent très bien l'idée d'un rassemblement comme ça alors que d'autres ne comprennent absolument rien et assument que c'est 100% show off basé sur une fantaisie qui n'existe que dans leur tête.


Faire preuve de jalousie pour tenter de se rendre moins misérable, ce qui est dommage c'est que c'est la meilleure facon de rester misérable.
 
Et c est quoi le probleme du X plate?

Connais tu le proprio? moi oui il a probablement une des plus belles collections de supercars / exotiques au QC apres Laliberté et Stroll.

Ses voitures de haute valeur qui sont rares ne sont pas plaquées car il les roule rarement...

Plaquer une SV au QC c est genre 5000$....

Au lieu de chialer pour un X... Admire dont le faite qu il sort de sa collection une des 350 SV qu il y a dans le monde. ;)

//images.tapatalk-cdn.com/15/05/16/c235ae239d4263efc2aaf274f5bae2eb.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vince told me I drive the GT next time smh !!!! cuz he gettin' too old !!!
 
Il y avait du monde à l'évènement "Drive 4 Smiles" d'hier dans le coin de St-Adolphe D'Howard? Il devait bien y avoir 75 voitures exotiques qui roulaient en divers convois parfois vraiment vite. C'était un bon timing pour allez faire une ride de moto.
 
05b1bb1c9b5fa523ff091da8f6a97520.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Voila le Car N Coffee prise II comme prévu durant la FDS du GPF1, soit le dimanche.

Cette fois si vous le savez d avance pas d excuses... ;)

Pis les haters on a assez lu de vos commentaires de ....! Allez polluer d autres threads. :)
 
Seeing as this event was considered not only a meet, but a charitable event, I had a question about the connection with the Starlight Children's Foundation. Do you know how much money was raised (was it from coffee sales alone?) and is there proof of donation, i.e. a photo of a big cheque / a letter to them on behalf of the CnC organizers , etc, ?
 
Seeing as this event was considered not only a meet, but a charitable event, I had a question about the connection with the Starlight Children's Foundation. Do you know how much money was raised (was it from coffee sales alone?) and is there proof of donation, i.e. a photo of a big cheque / a letter to them on behalf of the CnC organizers , etc, ?

My buddy runs Starlight and where Starlight benefited here is using the event to sign people up for the Drive for Smiles event. They were very successful and signed up quite a few people, which in turn raised money to benefit the kids.
 
vous ferez attention, j'ai remarquer du monde se promener pour photografier les criss de plaque, c'est tu une joke ca ou quoi?

pkoi que des gens habiller en civil, se promenerais pour prendre en photo des plaques...
 
vous ferez attention, j'ai remarquer du monde se promener pour photografier les criss de plaque, c'est tu une joke ca ou quoi?

pkoi que des gens habiller en civil, se promenerais pour prendre en photo des plaques...

Le fisc peut faire ça. Ils font cela dans plusieurs pays en Europe, notamment en Italie. Ils vérifient à qui appartient l'auto vs. la déclaration de revenu.
 
J'en ai entendu parler (avant d'en croiser un moi-même) ils disent être de la GRC mais refusent de montrer un badge et si on appelle la police ils menacent de nous poursuivre. Pas très legit.
 
Back
Top